Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur ce pied .Merci !

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ce pied .Merci !
Voila je voudrai savoir si vous connaissez ce pied http://perso.wanadoo.fr/martinmvssite/vs/f-home.htm et le magasin qui le vend car je m'apprete à le commander mais j'aimerai avant avoir vos avis .Le vendeur m'as dit que c'etait du mobil-tech donc logiquement signe de qualité...voili voilou si vous pouvez m'aider , merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je penche aussi pour cette solution meme si 200 euros de différence ca fait mal au cu....Je veux vraiment recevoir une zoli structure...Je vais appeler Evas demain pour savoir quelle est-leur structure exactement ...en tout cas merci pour tes conseils !!
32
De rien :boire:
33
Comme Kourtch'
J’ai personnellement j’ai acheté du matériel chez Evas (dans la boutique pas sur le net), jamais déçues, matérielles certes un peu plus cher mais de qualité. J’ai loué des PRO 518, toujours nickel, sans problème.
Tu ne seras pas déçu par Evas.
Visioshop I don’t know.
34
Apparament chez visio les pieds ont l'air moins solide que chez aevas, ils ont un renfort en moins au centre.
Voila pourquoi il y a une difference de prix, chez visio j'ai pris des lampes et des pars ainsi que fazer pour un etablissement et ils ont été serieux.
Il est evident que selon le prix, tu n'as pas forcement du bon matos !!!