Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accrochage de lyre sur un pont ?

• 71 réponses
  • 13 participants
  • 23 443 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Accrochage de lyre sur un pont ?
Bonjour à tous !!

La question a peut-être été déjà poser mais je n'ai pas trouver donc je viens chercher votre aide à tous !!

Comment accrochez-vous vos lyres sur un pont (de type DJ Struss steel de Mobiltruss) ?? Quel système utilisez-vous ?
Si vous avez des photos à l'appui ça serait mieux !!

Merci ! @+
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : MAC500 et Pro 518

12

Hors sujet : faux.
MAC-500 et PRO-218.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

Hors sujet : ah ok

14

Hors sujet : J'etait pas loin, la coque est la meme :P:

15
En fait, je ne veux pas non plus en mettre trop car je suis en discomobile donc des fois, cela ne sert à rien de mettre 36 000 lyres, je pensais en acheter 2 (les mêmes). d'ailleurs, je n'ai pas fait encore mon choix dans le modéle car il y en a pas mal et à tous les prix !! sur un site il y a un pack de 2 lyres HQ power VDP250 MH6/2 (6 canaux), je ne sais pas ce que ça vaut. je ne cherche pas des lyres super sophistiquées et pas hors de prix !

c'est vrai que j'ai été supris quand j'ai vu les tubes triangulaires de mon pont, ils sont fin oui !!!
16

Citation : je pensais en acheter 2 (les mêmes).

:nawak:

Mais mon pauvre ami, qu'est-ce que tu veux faire avec 2 lyres...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

17

Citation : c'est vrai que j'ai été supris quand j'ai vu les tubes triangulaires de mon pont, ils sont fin oui !!!

rien de tel qu'un pont de section 500 avec de la MAC200 Performance dessus !!! lol ...

demain on prepare un plan avec la boite ou je bosse avec des MAC2000 Perf, MAC2000 Profile, CityColor2500, du lazer (connait po la puissance encore ...), de la pyro, de la vidéo sur écran gonflable de 18x7m, du pont de 500 pour les totems et la structure ... 12 kW de son ... en exterieur ...

je vais sortir les moufles et l'appareil photo !!!
18

Citation : En fait, je ne veux pas non plus en mettre trop car je suis en discomobile donc des fois, cela ne sert à rien de mettre 36 000 lyres, je pensais en acheter 2 (les mêmes). d'ailleurs, je n'ai pas fait encore mon choix dans le modéle car il y en a pas mal et à tous les prix !! sur un site il y a un pack de 2 lyres HQ power VDP250 MH6/2 (6 canaux), je ne sais pas ce que ça vaut. je ne cherche pas des lyres super sophistiquées et pas hors de prix !

re- :nawak:

Tin qu'est-ce que vous avez tous à vouloir des lyres à tout prix... C'est inutile en discomo, rien ne vaut de bon scans !!
19
Jomolaser : si tu me donnes les sous pour en acheter + gene toi surtout pas gars !! :x:
et je ne voi pas tro l'interet en discomobile où c souvent des petites salles d'avoir 10 lyres !!!! (car j'ai déjà d'otres éclairages !!)

vidéoprojection sur écran gonflable ? ah jamais vu !! :clin:
20
Non l'idée de jomo, comme la mienne est de t'éviter de t'acheter 2 pauvres lyres bas de gamme et d'acheter à la place des scans, qui à prix égal avec les lyres seront bien plus performants, robustes et riches en effets.