Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accrochage de lyre sur un pont ?

• 71 réponses
  • 13 participants
  • 23 397 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Accrochage de lyre sur un pont ?
Bonjour à tous !!

La question a peut-être été déjà poser mais je n'ai pas trouver donc je viens chercher votre aide à tous !!

Comment accrochez-vous vos lyres sur un pont (de type DJ Struss steel de Mobiltruss) ?? Quel système utilisez-vous ?
Si vous avez des photos à l'appui ça serait mieux !!

Merci ! @+
Afficher le sujet de la discussion
31
Le mx10 c'est vraimment un chouet scan, j'en ai vu touné et c'est vraimment lumineux, rapide sasn etre énorme.
32
Je sais pas si tu as vu le MX-10 ou le MX-10 extreme. Moi j'avais une presta ou j'avais 2 de chaque et j'ai compris ma douleur au niveau luminosité. Les nouvelles optiques MARTIN sont impressionantes quand tu sais que tu as la même bécane avec la même lampe... Y a vraiment pas photo, tu verifies à 2 fois ton dimmer avant de continuer tes progras!! Quand je l'ai vu dans un show room il ne m'a pas impressioné car chez MARTIN la pièce est très petite et tout le monde sais qu'une 250 MSD dans des chiottes ca éblouit... Mais quand je les ai allumés sur scène j'ai vite remballé ma pensée...
Il est très nerveux, le prisme est du tonerre, et tout plein d'options dessus aussi bien dans la machine qu'en DMX font qu'on en fait vraiment ce qu'on veut...
33
Voilà l'exemple même d'une bonne petite bécane puissante et efficace.
Vraiment chouette ce scan.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

34
Dommage qu'il soit si cher... :((
35
Il est pas cher. Rapport qualité / prix, il est pas cher.

36
Dans 3/4 ans on devrai pouvoir en trouver d'occaz pour pas trop chère

ps: c'est le mx10 extrem que j'ai vu touner.
37

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

38
Jsuis d'accord avec toi Jomo le rapport qualité prix est terrible. N'empêche que pour un particulier s'en aligner 4 d'un coup ca fait cher... :oo: dommage... j'aimerai bien en avoir à l'achat pour travailler dessus regulièrement!J'espère comme tu dis qu'on en trouveras pas trop cher car l'autre jour on m'a filé une occaz mais à presque 1500€ la bécane pour la version non extreme... ca fait cheros sachant qu'on le extreme à l'étranger pour moins cher.

Hors sujet : D'ailleurs savez vous si c'est fiable d'acheter des bécanes qui ont déjà tourné en show room chez thomann?? parce que les prix sont quand même alléchants.... il ne sont plus sur le site mais justement il y avait des MX-10 à vendre

Bizarre ce que tu dis j'ai regardé sur le site et c'est pas la photo du extreme et c'est pas marqué dans le titre. Pourtant j'ai jeté un coup d'oeil et la température de couleur et tout le tralala correspondent au nouveau modèle. C'est un mystère à résoudre... :??:
39
:?!: Sûr... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

40

Citation : N'empêche que pour un particulier s'en aligner 4 d'un coup ca fait cher...

Peu importe, puisque ça n'est pas un materiel destiné au marché des particuliers.