Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 18:13:44Accrochage de lyre sur un pont ?
Bonjour à tous !!
La question a peut-être été déjà poser mais je n'ai pas trouver donc je viens chercher votre aide à tous !!
Comment accrochez-vous vos lyres sur un pont (de type DJ Struss steel de Mobiltruss) ?? Quel système utilisez-vous ?
Si vous avez des photos à l'appui ça serait mieux !!
Hors sujet : 1) Au fait j'envisage l'achat de 4 junior scan 3 as tu déjà vu qu'est-ce qu'ils donnaient en rendu?
2) Les ypoc 575 pro font bien 19kg, comme dans la notice? Qu'est-ce qu'elles donnent en rendu? Et fiabilité j'ai lu qu'il y en a déjà une en panne sur une de tes prestas
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72Posté le 23/07/2006 à 16:54:51
Hors sujet : Je connais pas les scans GLP
comme je bosse dans une boite de loc, on a que des lyres sur presta (faut pas chercher, c'est le patron qui donne l'argent et qui sige les cheques)
effectivement, les 575pro font bien 19kg, je les ai pas passé a la balance mais elles sont legeres et bien foutu
le rendu est pas trop mal, elles ont franchement evoluer par rapport au 250
pour la fiabilité, je veux pas encore me prononcer, ca fait pas encore assez longtemps qu'elle tourne pour qu'on puisse parler de fiabilité
et puis, meme Martin avait des souci a la sortie des MAC2000 ... alors pourquoi pas GLP