Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elingues ou chainettes

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 524 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Elingues ou chainettes
Bonjour je sais que le débat a déja été fait mais il n'y a eu aucune réponse précise donc je met ma question ici! Alors en faite j'aurais voulu savoir si les élingues de sécuritée pouvaient être remplacées par des chaines simple avec mousqueton car j'ai trouvé sa sur internet http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=282CH02&PHPSESSID=4e22865e9f0ae604a39483feaec7ed78 et ca a l'air d'en etre a peu près. En faire d'une ca couterai beaucoup moins chère et de deux il me faut des élingues et mon revendeur se trouve a 50km de chez moi ou alors casto est a 5min en voiture donc si c'est possible y'a pas photo. Donc ma question est toute simple est il légale de remplacer les élingues pas des chaines + mousqueton (truc solide quand meme) et si oui est ce aussi fiable qu'une élingue?
Afficher le sujet de la discussion
21
Spa' un probleme, je suis moi meme client :clin:
22
Du moment que tu leur fait un cheque, y a pas de souci
par contre, les tarifs sont pas les memes si t'es pas pro
23
Alors la franchement faut m'expliquer j'y comprend rien a votre site ou sont les tarifs pour particuliers? Et les élingues y'en a que 3 modeles maxi 72kg? Il faut 10 fois le poids de mes appareils donc il m'en faudrai pour charge 90kg??? Je capte plus rien et votre site non plus j'y pige rien lol et un dernier truc pourquoi c'est marqué par cartons de 50 moi il m'en faut 10 grand max.....

Edit: non en fait c'est bon laissez tombez j'ai réussi a comprendre je vais quand meme essayer d'appeler mon revendeur voir si il en a en stock et je vais aller les prendres chez lui je pense ca me revien au meme prix.
24
Tout ca pour des elingues a 3€ piece ...
j'espere que tu va y faire bien attention !!
25

Hors sujet : Tout ca pour des elingues a 3€ piece ...
j'espere que tu va y faire bien attention !!

qu'est ce que tu insinue? j'ai jamais dis que c'étais chère alors pas la peine de faire des sous entendu c'est juste que pour le prix du PORT ca me paie l'autoroute pour monter a lyon chez mon revendeur et au moins je suis sur de les recevoir un jour et sur votre site il est bien marqué "résérvé aux prestataires et revendeurs" désolé mais je ne suis ni l'un ni l'autre donc voila.
26
Le prend pas comme ca ... je disais juste que ca fait beaucoup de chose juste pour des elingues ... qu'est ce que ca doit etre pour une console ou des scans ...


je rigole bien sur ...
27

Citation : je rigole bien sur ...


Le problème c'est que sa se lit pas... :mrg:

Je te conseille un magnifique " :mrg: " après chaque phrase humoristique, sa évite les embrouilles :bravo:
28
Ouai bon, alors ok ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca va comme ca ??
29
Hummm, faudrait trouver un juste milieu... un compromis...
30
Il n'y a nul part ecrit sur le site de la BS que c'est reserve aux prestataires et revendeurs. Tu dois confondre avec la centrale des prestataires, qui la ou est reservee aux pros.