Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elingues ou chainettes

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 522 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Elingues ou chainettes
Bonjour je sais que le débat a déja été fait mais il n'y a eu aucune réponse précise donc je met ma question ici! Alors en faite j'aurais voulu savoir si les élingues de sécuritée pouvaient être remplacées par des chaines simple avec mousqueton car j'ai trouvé sa sur internet http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=282CH02&PHPSESSID=4e22865e9f0ae604a39483feaec7ed78 et ca a l'air d'en etre a peu près. En faire d'une ca couterai beaucoup moins chère et de deux il me faut des élingues et mon revendeur se trouve a 50km de chez moi ou alors casto est a 5min en voiture donc si c'est possible y'a pas photo. Donc ma question est toute simple est il légale de remplacer les élingues pas des chaines + mousqueton (truc solide quand meme) et si oui est ce aussi fiable qu'une élingue?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : faudrait trouver un juste milieu...



trop dur pourt un lighteux, t'as jamais remarqué que tout le monde rale toujours "trop de lumiere ... pas assez de lumiere ..."

32

Hors sujet : ça c'est les classiqueux avec leurs partitions... :nawak: Ou alors des branleurs de zikos qui se la racontent et viennent de taper dessus parce que des deux pars qui l'éclairent font trop chauffer son crâne d'oeuf et perturbent môssieur...

33

Hors sujet : Pour contrer la chaleur: de la vittel pour les classiquos et de la biere bien fraiche pour les rockeurs! :bravo:
Ceci dit je connais un batteur qui s'est fait cramer le dos avec des par mis trop pres...

Www.myspace.com/gormzlelighteu
34
Si c'est ecrit sur le bon de commande... enfin bon pas grave je vais ben en trouver merci pour vos renseignements en tout cas et matmax désolé de m'etre énérvé je sais c'est beaucoup de mots pour un petit truc mais a la base c'étais cette histoire de chainette qui me fesais poser des question....
35
Ayé j'ai fais l'achat de ma vie j'ai acheté 10 élingues chez un revendeur (que je connaissais pas mais que je vais très vite connaitre vu le proffessionalisme du gars) ca ma couté 38€ je suis fauché pour un bon mois! :mdr: :mdr:
36

Citation : 38€ je suis fauché pour un bon mois!



et ben ... en plus on est debut du mois ... tu va te retrouver a la cave ce mois ci avec cette enorme depense ! :mdr:
37
T'as raison demande je les revend a troc de l'ile :mdr: :mdr: :mdr: