Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Longueur de structure dispo

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Longueur de structure dispo
Bonjour à tous voilà j'aurais une petite question à poser. J'ai l'intention de m'acheter un pont mais voilà petit problème la plupart des pont que j'ai regardé ont des structures triangulaires qui quand elles sont démontées font 2m de longueur. Seulement voilà pour moi 2m c'est trop long, je ne saurai jamais faire rentrer ça dans ma voiture. Alors ma question existe t'il des structures triangulaires qui démontées font 1m de longueur et a ce moment là en mettre 4 au lieu de 2. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'espère que oui ;lol . Merçi
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien le bonjour

Pour revenir un peux à se sujet, je dirais que je suis du même avis que 'Mystic' si ton plus gros problème est de pouvoir transporter ta truss, il serait peut etre plus intèressent de prendre des barres de toit.
Il faut aussi se dire que 4 morceaux de 1 metres au final seras plus fragile que 2 barres de 2 metres, et ne pas oublier aussi le prix c'est quand meme nettement moin cher. :lol: :lol: :lol:
22
Merçi beaucoup pour vos réponses mais mon problème est résolu. Hier c'était mon annif et après m'être fait ballader par mes parents lors de mon retour un beau petit pont m'attendait dans mon jardin. Donc plus de soucis maintenant je peux largement me permettre de m'acheter des barres de toit lol. Merçi encore pour vos réponses