Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

levage d'un 8m par 6m + pont milieu

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 6 327 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion levage d'un 8m par 6m + pont milieu

Bonjour

Je travailles pour des spectacles de musique, théâtres, danse,  cirque ...

Les lieux sont des salles des fêtes, ... mais rien d'équipée

Vu que nous n'avons pas de matériel, nous sommes obligés de louer et quand il y a une 30taine de spectacles par an, la question se pose d'investir.

Je veux une utilisation nomade du matériel, qu'il puisse s'adapter au mieux n'importe ou.

Il me faudrait une config type :

un 8m par 6m avec un pont milieu.

Jusque là, les boites de loc. avec qui ont travaillé venait avec 4 pieds de levage, montaient les structures des cotés (profondeur) et on mettait par dessus les structures d'ouverture avec des sangles.

le soucis est que j'ai souvent 4m-4m50 de hauteur sol-plafond dans ces salles des fêtes et donc j'en perd un peu avec ce système.

j'aimerais pouvoir assembler toute la structure 8m par 6m + un pont au milieu mais sans utiliser ce système pour gagner de la hauteur. que toute la structure soit au même niveau.

que proposez vous ?

est t il possible d'assembler toute la structure en ajoutant des angles "coin" et monter l'ensemble avec des pieds de levage type alt500?

ou il faut que je mette des embase lourde ??

ou ... ?

merci

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 12:30:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

dj-diddi, toi qui a 14 ans, ne va pas me dire que tu as un grille 8/6 avec 4 tower... Tiens, voilà ce que coûtent 6 towers : http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20thomas%20hightowers.htm

Faut arrêter un moment ! redface2

32

bonjour jd,

TU AS acheté? ou c'est à ton ami? parce que dans ton profil le seul pont que tu as  c'est 2 pieds et deux truss qui vaut dans les 200€.

et effectivement on voit une photo de grill avec 4 tours, mais ce n'est visiblement pas à toi.....

christophe

33

si je te dit que j'en ai un ces que j'en ai un !!! j'avais juste les cablages a refaire et quelque soudure et je ne les pas payer ce prix la mais bien moins.... !!

34

je mettrai a jour mes photo ne vous inquietez pas et le grill que vous voyez ces celui de mon ami et ces a lui que j'ai racheter le gril aussi mais pas celui la car celui la a été exploser dans une fete qui a mal tourner...

35
36

sa y est le gril et officiellement a moi ! je prend des photo des qu'il et dans le jardin