Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix structure ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix structure ?

Bonsoir,

J'aimerais acheté 12 mètres de structure en morceau de 2m donc 6X2M en 290.

Que me conseillé vous ? Si c'est possible de ne pas dépassé plus de 180€ par bout de 2M en neuf de préférence mais si il y a de bonnes occasions cela peut être intéressant icon_biggrin.gif

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Non un peut moins cher chez sonovente pour une fois bravo

https://www.sonovente.com/asd-57sx29200-structure-triangulaire-290-mm-lg-de-2m00-structure-tri-290-p11622.htm

julight35 Etrange  icon_exorbite.gif

Que penser vous donc chez JSF ou la ASD ? n'ayant jamais acheter de structure d'occasion je ne sais pas ce que sa vaut.

12

Il y a occasion et occasion (ou plutôt occasion et JSF...) mais ça, c'est que mon avis perso...

Le milieu pro est plus équipé Prolyte et ce depuis plus de 15 ans, ASD c'est plus le marché "disco" ou "évent".
Alors oui la Prolyte est très chère, mais elle a ses avantages aussi.

L'intérêt du Prolyte, notemment en 300, c'est que tous les parcs pros en sont équipés... C'est comme la Stacco PL pour les ponts de 500 quoi... Un standard.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 20:52:48 ]

13

Ok merci du conseil mais une question n'ayant pas encore commander chez eux font t'il la livraison gratuite pour une commande comme celle ci ?

Il faut allé chercher le matos ? c'est payant ? comment sa se passe tout sa ?

14

a mon avis tu peut leur envoyer un mail et tu auras la réponse a toute tes question.

15

voilà.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

Ok merci bien à vous tous !!