Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil structure pour gril autoporter

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 383 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil structure pour gril autoporter
Salut a tous, j'aimerais monter un gril en X mais je sais pas si je doit continuer sur ma structure actuelle (asd sz290) ou partir sur de la sx290 (sachant que si je revend mas sz je pourait acheter plus de sx) j'y mettrer dessus 4 IMG Twist 252 et 2 mac 2000 ainsi que des par a led et boules a facettes.

La sx sera suffisante ou est-ce qu'il vaut mieux continuer sur de la sz ?

Merci de vos reponses !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je reviens vers vous car on me propose un echnage... Interessant car plus pratique pour moi etc. ! On me propose mes 3 barre de 3m et ma barre de4m en Carré (barre de 3m et de 4m vraiment pas pratique !) Contre 4 poutre en 2m, 3 poutres en 1.5m, 2 poutres de 60cm et 2 angles 90° 2D, mais en triangulaire, ce sera pour moi plus pratique et aussi me permetra de faire un pont tout en truss au debut avec 2 embase lourdes... Est-ce que j'accepte l'echange ou alors vous me conseillez de continuer sur la carré ?
22
x
Hors sujet :
Parfois il faut savoir faire des choix dans la vie ;)
Dès que tu as un choix à faire tu nous demande notre avis...
prend un peu tes responsabilités et assume !
ici c'est même pas comme s'il pouvait y avoir une question technique sur la structure

De plus on est pas tes associés on ne connait pas grand chose de ta situation : camtar ? Crew ? entrepôt ? Contrats ?
Fais le bilan et gère !!!!!

Fait gaffe au gaffa  !
23
je prend beaucoup de choix tout seul... Mais la j'hesiter vraiment entre les 2 ! Donc je demande conseil...
24
x
Hors sujet :
Ce soir j'hésite entre des bolo et des carbo ... Difficile comme choix :(

Je pense que tu a refroidi pas mal de monde avec ton histoire de mac 2K ... Je sais pas si beaucoup seront motivé a donné leur avis car dans des cas comme ça beaucoup de paramètre rentre en compte comme la dis Light_mat tu est le seul a pouvoir prendre une décision
25
Pourquoi j'aurais refroidis du monde ? J'aimerais juste savoir quelle est le mal a acheter 2 mac 2k pour le prix de 2 chinoiserie... On dit toujours de prendre du haut de gamme et pas du chinois et une fois qu'on l'achete on se fait critiquer.. Pouvez vous me dire alros ce que je doit faire ? Je ne comprend pas votre raisonnement sur ce forum... On essaye de faire bien et on se fait "ameuté" ! Je suis pas mechant quand je dit sa je ne suis pas quelqu'un de mechant mais je ne voit plus comment faire n'y comment reagir avec vous donc dite moi un peu ce qui vous gene (D'accord je sais que utiliser des mac 2000 en disco a 16 ans ces peut etre nimporte quoi mais je pense que si on vous propose une ferrari au prix d'une peugeot meme si ses pour faire que de la ville vous ne refuseriez pas, ne serait-ce que pour la revente, je me trompe ?
26
Entre une peugeot neuve, et une ferrari des années 80 qui sera toutes les semaines chez mon garagiste en plus de consommer 18L au 100KM, je prends la peugeot.
27
Bah moi je serais du style a prendre la ferrari mais la revendre et m'acheter une autre belle voiture avec.... Apres chacun est comme il est... Mais moi perso les mac 2k mon pote en a 10 elles sont rester 1 ans sans probleme... Le premier probleme et apparue quand il les a louer a un gars qui s'en et mal occuper... Je suis quelqu'un de tres maniaque et je pense que j'aurais des pannes pas trop souvent non plus, de toute facon je vous dirait sa au fur et a mesure
28
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que tu prends les gens de haut et parfois même pour des cons. Cet avis est personnel et ne regarde que moi
29
De haut sa peut m'arriver suivant les personne... Pour des cons rarement, ce n'est pas le cas ici. Je dit juste ce que je pense, mais a chaque fois que je crée un sujet bien precis bah.... Sa derive en hors sujet...