Sujet de la discussionPosté le 26/03/2014 à 21:12:53pont, structure, norme et sécurité
bonjours à tous je crée ce sujet afin de discuté des différentes interdiction/autorisation d'utilisation de structure et de pied.
je commence avec quelque petite question:
-j'ai actuellement 6M de structures triangulaire en 290 de chez ASD en section de deux mètre, je veut la rallonger mais je souhaite mettre une section de 3M c'est possible ? car un revendeur ma di qu'il fallait que je prenne au moins 2 sections de 3M car il est interdis de mettre un morceau de 3 au centre quand toute les autre section sont de 2M c'est vrai ?
- j'ai actuellement 4 lyres sur le pont ainsi que d'autre projecteur mais moins lourd, et actuelement je met tout sur une seul barre c'est à dire que sur la structure triangulaire je met tout sur la barre de devant. je peut faire ça ? ou c'est déconseiller ?
-on ma dis aussi que par exemple sur un pont de 12M de long il fallait laissé dépasser 1 mètre de caque coté des pieds c'est nécessaire sur un pont inférieur a 12M ?
Non j'ai pas entendu ça de la pare d'un vendeur de truss, mais auprès d'une personne qui m'a vendu mes deux pieds vmb te 074 et qui fournie également 1/4 du matos pour le festival de Canne.
La vache on est donc un sacré paquet à être dans l'erreurs, dont un sacré paquet de sociétés qui font plus que fournir 1/4 du matos pour la festival de Canne
D'ou sort-il cette affirmation qui n'existe que pour lui?
Si tu n'avais pas suivie ma petite ironie, je te confirme que c'est une ânerie, tu fait bien ce que tu veux avec tes longueurs de structure, si tu veux faire 5m avec des bouts de 50, 1M et 3M rien ne t'en empêche hormis la perte de temps . Ceci dit heureusement que l'on peut sinon il y aura un sacré tas de réalisation qui n'aurait jamais vue le jour... Et un sacré nombre de bureaux d'étude dans l'erreurs.