Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pieds + lyre

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 314 vues
  • 4 followers
1 Pieds + lyre
SALUT!!!

Je voudrais savoir si il etait possible de mettre une lyre type servo250 sur un pied Mobiltech SP1 TA, si oui faut-il un element suplementaire a mettre au bout du pied?

Sinon quelle pieds + acces je doit prendre?

J'ai egalement refléchie a l'option de prendre ds totems, ce que je fait d'habitude mais cette fois-çi impossible a cause du transport.

Merçi d'avance
2
Personne ne peut m'aider :((( :(((

si vous avez une autre solutin, hésitez pas!
3
Tu as un lien pour voir de quoi il s'agit ? Ou une photo ?
4
J'ai personnellement les deux matériels que tu cite (le pied plus deux lyres) et franchement j'ai jamais pris le risque de monter les deux lyres sur le pied... meme si ca devrait passer au niveau de la charge (je crois que le pied supporte 60Kg et que la lyre fait moins de 30 mais bon j'ai un peu trop peur au niveau equilibre.. si tu le fais et que ca tient plusieurs fois d'affilée par contre je serais heureux de le savoir pour le tenter moi aussi :D:
5
Ba enfaite je sompte pas mettre ls 2 lyres sur une barre de couplage, car je doute que la barre tienne mm si c precu pour.

Jai appris que l'on pouvai mettre une lyre sur un pieds avc un adaptateur special a mettre au bout mais je ne connias pas le nom.
6
http://www.mobil-tech.com/fr/indexelevateur.htm

c'est le liens mobil-tech
enssuite allez dans catalogue puis gamme mobiltech puis SP puis SP1 TA
7
Salut
Il te suffit de prendre un platines de pont d'y mettre un spigot et le tour est jouer!!
Sinon il m est deja arrive mettre directement un mac 600 sur un tete de pont de ALP5 tu met la lyre en perroquet avec c deux crochets serrer sur la tete de pont et le tour est joue
Aller bon courage a plus
8
Bon jvais opter pour ls spigots, merçi je ne connaissai pas du tout, je vais tous de mm me rensseigner si le modele de pied resistera au poids d'une 250AT ou XT
9
Une lyre 250 at ne dois pas peser plus de 30 kg c le poid d un mac 250
Bon courage
10
Mise a part cette solution, tu pensse que sa serai sa tiendrai si jmettai ls 2 lyres sur 1 seule pieds et sur une barre de couplage?
je doute mais comme je n'est jamias tenter, on sait jamais...