Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech SP2 TA
Photos
1/39
Mobil-Tech SP2 TA

Sujet Pied light

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 093 vues
  • 5 followers
1 Pied light
Voila je vais achete 4 pied Mobil Tech SP2TA pour 250 euro les 4 mais un des pieds est bloqué ? ca veut dire quoi exactement ont peut le débloqué ? et es un bon prix pour les 4 pied sachant que le vendeur ma dit que 1 etait bloque et qui convienderais de verifier les cable et goupille sur tout les pieds.








Afficher le premier post
11
Allors voila jai eu les 4 pieds et 4 fourche pour 310 euro , deux heure apres le pied bloqué, debloqué :mdr: :mdr: il sont en tres bonne etat , les cables sont encore bon , il manque juste des goupilles sur un pied , et je suis entrain de les poncers pour les repeindre en noir mat je pense ca donne bien cette couleur , Donc en resume une tres bonne affaire apres quelque netoyage :bravo: :bravo:
12
Voila apres les avoirs remis en peinture je voudrais rachete des goupilles donc savez vous ou on peut en trouvez merci :?: :?: :?:
13
Chez tout bon revendeur ASD.
14
Community vous connaisez ?
15
Au moin tu aura 3 pied pour 250 euros... ca va, c'est honnete
16
Oui maintenant jen ai 4 ca ma coute 340 euro avec la peinture ectt , et il sont en super etat donc tres bonne affaire,
17

bonjour,

pour le démontage et la vérification de ces pieds il me faudrait un schéma de démontage. Quelqu'un aurait-il ça ? une vue éclatée, une vue en coupe, une notice explicative de démontage... tout m'intéresse !

merci