Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 14:34:09Mf-p01 ou fostex x-12?
Bonjour,
je pensais acheter un enregistreur pour mes mixes, groupes ou autres, et j' ai repéré deux modéles. le tascam mf-p01 et le fostex x-12. je voulais avoir des avis sur ces deux appareils, et j' ai aussi 2/3 questions quant au fonctionnement de ces machines.
- Est-ce que quand on enregistre une autre pistes, entend-t-on les pistes précedemment enregistrées?
- est-ce que la vitesse d' enregistrement est pareille à la vitesse de lecture d' autres lecteur cassette? (autrement dit, est-ce que l' on sait lire l' enregistrement sur un autre lecteur sans altération de vitesse?)
- est-ce que les cassettes sont les modèles standard de cassette(walk-man) ou est-ce un modèle différent?
je débute dans l ' enregistrement. excusez mon ignorance
Avec mon groupe on enregistre ensemble donc on place le micro au milieu pour trouver le meilleur son et c'est pas trop mal!mais pas de probleme pour enregistrer une batterie je pense.du moment que tu as un bon micro avec ca devrait aller...
Par contre y'a un truc que je comprend pas trop, c'est un 4 pistes c'est ça? Pourtant je vois que deux, voir 3, entrée, quelqu'un m'explique je comprend pas trop sur ce coup là