Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut !
Bon il semblerait qu'on ait pigé ...
Maintenant, on fera un essai lors d'une prochaine répet
Je te dirais alors si on souhaite vraiment la notice
En tout cas merci
Je te tiens au jus !
A+
0
telly2K
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/11/2006 à 18:53:47
Salut!
J'ai hérité de cette appareil et je souhaiterais également la notice, sur le site de Tascam rien du tout et pour les contacter c'est pas simple non plus donc si quelqu'un pouvait nous faire un scan ou que l'un de vous me contacte pour que je puisse photocopier son manuel....
Merci d'avance.
0
prestigeunitaire
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/07/2007 à 12:52:21
Je suis aussi interessé !
Est-ce que depuis quelqu'un a réussi a le trouver ?
Merci !
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/07/2007 à 14:21:35
J'ai le manuel.
Je vais essayer de le scanner ce soir ou demain, je mettrai un lien sur le forum.
A+++
Enfin, ce que j'ai, c'est 15 pages, d'apres les posts precedents le manuel fait soixante pages, mais ces 15 pages là suffisent a tout piger.
Par contre, ca m'interesserait quand meme de recuperer le manuel complet.
Quelqu'un a eu le courage de la scanner ?
0
prestigeunitaire
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 28/07/2007 à 22:38:22
Moi je n'ai aucun manuel mais en tout cas je te remercie d'avoir scanné ces 15 pages !
Ca me sauve la vie !
Merci !
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/07/2007 à 01:18:06
Je connais bien la machine, je m'en sers de temps à autre, alors si tu as des problemes, je pourrais sans douite répondre à tes questions, n'hesite pas.
Avec cette table, on peut tout faire, mais c'est pas forcement evident au depart !
Bon courage !
0
neoameric
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 09/09/2009 à 11:37:34
Le lien est HS.
Auriez-vous ce pdf disponible sur une autre adresse, car je viens d'acquérir un 688 sans manuel........
Merci
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 11:38:22 ]
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 09/09/2009 à 22:52:08
Désolé j'avais tué mon propre lien.
Le revoilou ! bon courage et n'hesite pas si tu galères à poser des questions, c'est pas hyper simple.