Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 424
Photos
1/193
Tascam Portastudio 424

Sujet Nouvel acquéreur 424 et problème

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 720 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel acquéreur 424 et problème
Bonjour à tous :lol:

Je suis l'heureux acquéreur d'un tascam portastudio 424, mais je rencontre un problème lors de l'insertion d'une K7.

Lors de la lecture, d'une K7 neuve, vierge ou non, la bande magnétique sort de la K7 après quelques secondes, en bas.

Comme ceci : 1524508463-31175751-10156445073323945-8175379576881414144-n.jpg

La personne à qui je l'ai acheté m'a assuré de son fonctionnement et a fait une démonstration à la personne qui s'est occupée de la transaction pour moi (Une amie se rendait à Paris et l'a récupéré pour moi.)

L'état de la mixette est irréprochable, donc je table plus sur une erreur de ma part, même si cela m'étonne car je possédais déjà un 424 mkII, et cela ne m'est jamais arrivé

Quelqu'un pour m'éclairer peut être ? Je m'arrache les cheveux à foutre mes K7 en l'air :bravo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de JohnDoe75 :
Lorsque je fais tourner le lecteur à vide, en mode play, l'enrouleur de droite tourne, mais je peux l'arrêter à la main, comme si il manquait de force.


J'ai le même souci avec un Fostex 280 : l'entraînement de la bobine réceptrice est trop lent et/ou poussif par rapport au cabestan.
Certainement une courroie usée, ou un moteur fatigué.
12
Bonjour à tous,

je suis à la recherche du manuel d'utilisation du Tascam 424 mk II, si qq1 peut m'aider ?
merci !!!

Seb Palis
13
De préférence, en français :)
14
Salut,
Je peux te mettre à disposition le scan ou t'en faire une photocopie si tu veux. Il y a une 30aine de pages + les synoptiques et autres schémas techniques du début. Contacte moi sur la messagerie AF pour caler tout ça !:8)
Manu
15
16