Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 464
Photos
1/179
Tascam Portastudio 464

Sujet Portastudio en tant que table de mixage ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Portastudio en tant que table de mixage ?
Salut vous,

Je n'ai pas beaucoup de place dans mon homestudio et de plus j'aimerai pouvoir faire quelques petites prises nomades sans prétention. Est-ce qu'il est possible d'utiliser le portastudio comme table de mixage pour une Mbox et des moniteurs studio BX5 et comment ? Cela vous semble t'il être une solution viable ?

Merci d'avance (c:
2
Déjà,la section mixage est très correcte,mais si tu veux brancher un micro il faut peut-être envisager de trouver un petit préampli plus moderne,j'utilise un Audio buddy,tout simple et neutre sans parasites.Il y a 12 entrées(4 XLR) et deux aux.les Vu-mètres,aussi c'est pas mal.
Il y a une sortie line out stéreo en rca(à relier à l'interface),une sortie monitor stéréo en rca aussi( vers des enceintes actives ou un ampli),et il y a en plus une sortie casque.
Il y a une photo du 464 sur mon profil.
En plus le 4 pistes te permettra d'enregistrer rapidement sans à avoir à allumer ton ordi,et rien ne t'empêche par la suite d'envoyer tes pistes k7 dans la pc.Ca peut être aussi pratique pour enregistrer en répèt'.

Je pense que ça devrait bien marcher avant le pc,mais je suis pas calé du tout en ordinateur,je m'interesse à la MAO autant qu'au baseball...

Talk about the Blues.

3
Michel, Merci pour cette réponse rapide et complète ;)
4
:8) De rien c'est normal,44x36x12,c'est les dimensions et il fait 5 kg.
Si tu te l'offres,et que t'as des soucis de notices ou un truc comme ça,par le forum je pourrais te répondre.
Salut!

Talk about the Blues.

5
J'adore le baseball !!!!! :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Moi je suis plus base que ball.

Talk about the Blues.

7
Depuis 2005 ^^

Donc il est possible d'utiliser le Tascam 464, ou le 424 car j'ai le 424, comme table de mixage 4 pistes ? ou 6 ?
8
Bah wé ça à l'air de marché plutôt cool :bravo:

Même si je ne sais pas si j'aurais l'utilité de l'utilisé en table de mixage en live :noidea: