Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 464
Photos
1/179
Tascam Portastudio 464

Sujet Branchement sur Edirol UA 25

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement sur Edirol UA 25
Bonjour je voudrais brancher le 464 sur une entré XLR de mon edirol UA 25 afin de m'en servir comme d'un préamp, j'aimerais savoir si il y a moyen de faire ca, merci ....

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2
Normalement oui, il faut que sur le 464 tu utilises la sortie "tape out" de la piste correspondant vers l'entrée de ta carte son. Il te faut un cable avec une connectique jack d'un côté et XLR de l'autre.
3

Hello,

Les prises "tape out" prennent le signal directement de la bande. Elles sont utilisés par exemple pour remixer ce qui se trouve sur la bande avec une autre console de mixage ou faire une copie d'une ou des pistes se trouvant sur la cassette avec un autre enregistreur ou sur un ordi.

Si le but est de n'utiliser le 464 que comme préamp sans utiliser la section enregistreur et attaquer directement une carte son en niveau ligne, c'est plutôt avec les sorties "line out L-R" qui sont les sorties de niveau ligne de l'atténuateur MASTER. c'est sur, ça fait plus que 2 pistes simultanées (ne pas oublier de paner les voies), mais de toute manière, l'UA 25 n'a que 2 entrées,so....

4
merci pour ces reponses tardives les gars :) mais mon 464 a rendu l'ame y'a quelque mois ... :D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)