Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MidiStudio 644
Photos
1/88
Tascam MidiStudio 644

Notice du midistudio 644 Tascam

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 8 485 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Notice du midistudio 644 Tascam
Salut à tous, j'avais il y a 1 an un Tascam midistudio 644, que j'ai échangé contre un... Porta07! (Et oui, ne vous moquez pas, je suis batteur...). Je n'y comprenais tellement rien, et puis je cherchais plus un bloc-note facile d'emploi et rapide à mettre en route. Cela dit, je n'ai jamais retrouvé la notice, et mon pote à qui je l'ai échangé n'arrive pas à s'en servir. Si qqn l'avait, cette notice, qu'il ou elle me contacte pour me l'envoyer par la poste (tous frais remboursés évidemment) ou autrement. Merci à tous, amis musiciens!
Afficher le sujet de la discussion
21

salut

je sais qu'on est en 2009 et que je suis a la masse mais je suis à la recherche de la notice en francais moi aussi mais le lien est mort serais t'il possible que quelqun me l'envois a cette adresse --->waelkens.f@gmail.com

merci d'avance =)
22
Salut

J'en ai une un peu pourrie mais ça peut dépanner

Je te l'envoie en recommandé avec accusé de réception

Cordialement

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 09:51:43 ]

23
je recherche aussi cette doc en français et au format pdf

merci beaucoup
24
ah oui mon email si vous avez cette fameuse doc:
narbe91@free.fr
25
Salut

OK c'est fait ! Bonnes soirées avec le 644 ...
Cordialement
26
hello a vous tous! Je viens aussi de récupérer le monstre, et je cherche la notice en francais. Y en a t il encore parmi qui l'avez encore? Merci d'avance
alan.waysbort@gmail.com

--

27
Bonsoir, je viens d'acquérir cet appareil et je souhaiterais mettre la main sur la notice en pdf. Si une âme charitable à cela dans ses fichiers, je lui en serais très reconnaissant. Je joins donc mon mail: yoan973@hotmail.com

Merci d'avance.
28
Idem, si quelqu'un avait le mode d'emploi, je suis preneur ! Merci d'avance ! leorugby77@hotmail.Com
29
Salut a tous, je viens de chopper ce tascam 644, quelqu un aurait l extreme gentillesse de m'envoyer le manuel en francais en pdf si vous l'avez à : mask57000@yahoo.fr

Merci 1000 fois
30
Bonjour,
Je sais que j'ai quelques années de retard sur la discussion, mais on sait jamais :)
Quelqu'un pourrait uploader le manuel en français ?