Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Qui se fait plaisir sur dps Akai

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui se fait plaisir sur dps Akai
Bonjour,
je ne suis peut-être pas dégourdi mais comment faire pour savoir qui possède un dps16 sur la liste des membres. Quand je suis à la page de cet engin, si je selectionne "membres" ou "utilisateurs" je ne débouche pas sur ceux-ci.
Donc si ces derniers se font connaître, je suis enthousiaste pour partager mes impressions avec eux, surtout que ce magneto n'a pas l'air d'avoir de nombreux adeptes.
Merci aux dpsiens qui m'auront lu.
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
Doze c'estclair qu'un DPS 16 est une bonne machine. Tu peux meme faire du propre avec un VS 880 donc un DPS
22
Ouais on peut faire du son propre pour pas trop cher depuis l avenement du numerique c est clair, de toute facon si la composante electronique dans les compositions musicales est plus importante que la composante acoustiques comme c est le cas dans toutes les musiques actuelles je crois aussi qu' on peut arriver a faire de bonnes maquettes a envoyer. :)
Parcontre je ne sais toujours pas si le mastering est qq chose d'essentiel pour des maquettes.
:???:
qq un aurait une idee par hasard?
23
Disons que j'ai eu des encouragements de la part d'un D.A. en major, qui m'a conseillé de m'autoproduire dans un premier temps pour me faire un buzz.
24
Mieux vaut un bon home mastering pour augmenter le niveau sonore et faire "péter" le mix.
25
Mickahell , ce logiciel de mastering dont tu as parle c est lequel?
MAIS SURTOUT faut une bonne config pc pour le faire tourner?
SI c est le cas j'aurais pas assez d'argent pour m'acheter encore un pc?
TU pourrais me donner d'autres astuces pour masteriser eventuellement sans logiciel?
26
Ben tu vas dans un studio , ou tu cherche un mek sur AF qui veut bien te masteriser ton son.
$

Car ce qui est chiant en Home -Studio c'est de tout faire , vaut mieux dispatcher de temps a autres.

MIKA >> turap??
27
Y'a par exemple T-Racks qui est très bien pour le home-mastering et pour avoir un niveau patate.
Non, je ne rappe pas.
28
Ahahah tu masterise avec T-rack mickahell et en + tu donnes des conseils , mais t'es vraiment un bidon toi ....
tu vas critiquer le travail des autres et tu oses dooner des conseils
alors là , trop fort ce mec
29
:mdr: Plus haut, plus haut que tout les soleils qui sont dans le ciel, plus haut, plus haut,... :mdr:
30
Ouaou tu les connais bien les paroles en fin de compte
je suis sur que tu décolais pas de ton canapé le jeudi soir §!!devant m6 pendant une période