Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2003 à 16:43:32Qui se fait plaisir sur dps Akai
Bonjour,
je ne suis peut-être pas dégourdi mais comment faire pour savoir qui possède un dps16 sur la liste des membres. Quand je suis à la page de cet engin, si je selectionne "membres" ou "utilisateurs" je ne débouche pas sur ceux-ci.
Donc si ces derniers se font connaître, je suis enthousiaste pour partager mes impressions avec eux, surtout que ce magneto n'a pas l'air d'avoir de nombreux adeptes.
Merci aux dpsiens qui m'auront lu.
Doze c'estclair qu'un DPS 16 est une bonne machine. Tu peux meme faire du propre avec un VS 880 donc un DPS
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/01/2003 à 23:36:59
Ouais on peut faire du son propre pour pas trop cher depuis l avenement du numerique c est clair, de toute facon si la composante electronique dans les compositions musicales est plus importante que la composante acoustiques comme c est le cas dans toutes les musiques actuelles je crois aussi qu' on peut arriver a faire de bonnes maquettes a envoyer.
Parcontre je ne sais toujours pas si le mastering est qq chose d'essentiel pour des maquettes.
qq un aurait une idee par hasard?
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/01/2003 à 23:37:49
Disons que j'ai eu des encouragements de la part d'un D.A. en major, qui m'a conseillé de m'autoproduire dans un premier temps pour me faire un buzz.
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/01/2003 à 23:38:50
Mieux vaut un bon home mastering pour augmenter le niveau sonore et faire "péter" le mix.
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/01/2003 à 23:43:02
Mickahell , ce logiciel de mastering dont tu as parle c est lequel?
MAIS SURTOUT faut une bonne config pc pour le faire tourner?
SI c est le cas j'aurais pas assez d'argent pour m'acheter encore un pc?
TU pourrais me donner d'autres astuces pour masteriser eventuellement sans logiciel?
0
Anonyme
521397
26Posté le 09/01/2003 à 23:46:12
Ben tu vas dans un studio , ou tu cherche un mek sur AF qui veut bien te masteriser ton son.
$
Car ce qui est chiant en Home -Studio c'est de tout faire , vaut mieux dispatcher de temps a autres.
MIKA >> turap??
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/01/2003 à 23:49:53
Y'a par exemple T-Racks qui est très bien pour le home-mastering et pour avoir un niveau patate.
Non, je ne rappe pas.
0
Anonyme
521397
28Posté le 09/01/2003 à 23:53:25
Ahahah tu masterise avec T-rack mickahell et en + tu donnes des conseils , mais t'es vraiment un bidon toi ....
tu vas critiquer le travail des autres et tu oses dooner des conseils
alors là , trop fort ce mec
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 09/01/2003 à 23:55:08
Plus haut, plus haut que tout les soleils qui sont dans le ciel, plus haut, plus haut,...
0
Anonyme
521397
30Posté le 09/01/2003 à 23:59:43
Ouaou tu les connais bien les paroles en fin de compte
je suis sur que tu décolais pas de ton canapé le jeudi soir §!!devant m6 pendant une période