Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Qui se fait plaisir sur dps Akai

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui se fait plaisir sur dps Akai
Bonjour,
je ne suis peut-être pas dégourdi mais comment faire pour savoir qui possède un dps16 sur la liste des membres. Quand je suis à la page de cet engin, si je selectionne "membres" ou "utilisateurs" je ne débouche pas sur ceux-ci.
Donc si ces derniers se font connaître, je suis enthousiaste pour partager mes impressions avec eux, surtout que ce magneto n'a pas l'air d'avoir de nombreux adeptes.
Merci aux dpsiens qui m'auront lu.
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
Donne pas de conseils tu n'y connais rien=>vendre un 2480 pour s'acheter un 1880=> trop fort :lol:
D'ailleurs c'est toi qui demandait ce qu'etait une O2R=>Bouuuaaarrfff :mdr:
32
Bon DIDOU truc retourne sur ton post et vient pas sur les autres parler des memes trucs stp
33
Y a de la haine ce soir!! :D: :D:
Pourtant DIdiou est juste un pion rien d autre qu un putain de pion ce qui tire les ficelles sont les Pascal negre etc...
34
Bonjour,

Euh je réponds quand même à ta question Doze, perso, j'ai pas vraiment encore fait de maquette avec mon Akaï... J'ai fait une quantité énorme d'essai en tout genre et mon son se perfectionne je pense mais ça demande du temps (Enfin quand on fait à un peu à l'aveuglette) mais par contre, j'ai déjà enregistré un morceau avec le DSP16 qui est passé à la radio (Oui locale certes lol) dans une émission où mon groupe et moi (J'ai pas réussi à tourné la phrase de manière moins égocentrique lol) étions interviewé... Donc, soit la radio est était très indulgente soit le DSP16 permet quand même des choses :)

@++

Hollow Man.
35
Pour conclure, je dirais que tu peux sonner avec un DPS16, à condition d'avoir d'autres périphériques autour.
36
Ok merci encore une fois; je n ai plus assez d argent pour investir dans des logiciels ou des racks de mastering donc je vais essayer de faire des maquettes les plus propres possibles pour l'envoi aux labels.
En esperant de faire au moins un tres bon mix...
37
Salut tout le monde bon ben je déterre le post pour un tite question de noob
J'ai une mini confi clavier maitre+expandeur+séquenceur pc, je voudrais faire de l'enregistrement mais comme j'y connais pas grand chose j'hésite entre deux machines et je sais pas si elles font le même boulot ou bien si elle sont complémentaires à savoir la DPS16 et le DR16.
J'ignore également si aujourd'hui 2005 il y a pas encore un autre concurent sérieux dans ces prix là à moins de 1000€. Bref y a pas un peu de lumière? merci
38
Honnêtement, aujourd'hui, si tu as déjà un PC avec séquenceur, mieux vaut t'acheter une carte son 8 entrées, qu'acheter un DPS16 ou un DR16.

Si vraiment tu as un peu de sous de coté, tu achètes un combo console numérique/carte son/surface de controle genre tascam 1884 ou Yamaha 01X.

Le PC est bien plus ergonomique que le DPS16 pour l'éditing, le transport (au sens barre de tranport, hein...), la visualisation à l'ércan, etc... Pour le mix et les effets, tu as bien plus de possibilité d'automation, et un nombre d'effet/piste quasi illimité qui rendent la solution "ordi" bien plus intéressante qu'un 16 piste externe.

La seule option où ces 16 pistes restent intéressants (et ça a pas l'air d'être ton cas), c'est si tu fais beaucoup d'enregistrement live ou sur site. Là, tu as besoin d'une config facilement démontable/transportable et les 16pistes restent intéressants.

Mon humble avis.
A+
Sylv1