Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS24
Photos
1/116
Akai Professional DPS24

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet de la discussion Opinion sur le dps24?branchez le micro studio direct dessus ou passer par preampli/compresseur avant
Salut a tous,je suis étonné de ne pas voir plus d opinions sur la bête vu qu elle est sortie depuis pas mal de temps et qu elle possède une fiche technique alléchante?je suis tenté d en acheter une d occaz,alors j attends vos critiques.
2eme question ,est ce que sur cette machine qui possede l alimentation phantom et compresseur ça vaut le cout que j achete un preampli,compresseur voix a lampe que je placerai entre mon micro akg c414tl2 et le dps24?
merci d avance pour vos reponses.salut
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
21
Aujourd hui j arrive a enregistrer,enfin!,j arrive dans l edit a determiner le debut et fin du sample mais en ce qui concerne copier move cut etc ça bouge pas... :??:
Radikal
22
:oo: maintenant j arrive plus a enregistrer !!!:furieux: franchement le bouquin en anglais casse la tête,j ai vu une video en anglais(encore une fois)sur le net pour aprendre,j conprend k dal ,j suis fatigué,j me demande si j aurai pas du opter pour un roland(parait k c est facil...),ça m etonne pas k j ai pas passer l bac,le premier enregistrement ,ça du etre un coup de bol....allo maman bobo k s tu ma fait j sui pa bo :(((
franchement j suis pas etonner qu elle se soit pas beaucoup vendu vu k akai ne mets pas dans le net le manuel en FRANÇAIS!
bon la j avoue,je suis a la derive,au secours! a l aide!aidez moi a faire mon premier enregistrement! :(((
Radikal
23
Salut,
bon t'inquiète pas, c'est normal, même avec la notice en français.
J'te l'avais dit au début du forum...
Faudrait que tu appelles le service hot line Akai, mais le mec qui s'en occupe est un peu comme la machine: si t'es pas ingénieur, t'y comprends pas grand chose...
Et évidemment, tout est en anglais et personne en France ne juge bon de faire un truc pour les amateurs comme toi et moi, alors la bête dors dans mon studio et quand il faut que j'enregistre, je tel à Bruno! ( tu l'as déjà eu sur le forum...) mais à force, il va croire qu'on est un peu taré!
Au fait, bonne année à vous tous, musicos et ingénieurs du sons.
Bon tu vois, j'ai pas la solution pour toi, ça t'embrouillerait plus encore
24
Salut,j peux pas me permettre de telephoner a la hotline,j suis au Portugal!,sauf si je vais dans un de ces magasin internet/telephone où le tarif est tres réduit mais là sans la machine sous les yeux...sauf si j l emmène sous l bras!!!:mdr:
j pense qu avec la notice en français j vais me débrouiller car j ai quand même quelques notions dans le son(cubase,sonar..)
où me procurer la notice en français???
Radikal
25
Appels moi comme je te l'ai indiqué sur le mail ! courage, tu vas voir c'est franchement abordable, un peu de notion sur les tables numeriques et hop !!! je t'assure :clin:
bruno