Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
(7)
Déposer un avis

Argus du Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BR-1180/1180CD Digital Recording Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 116,67 €

Variation de vitesse ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Variation de vitesse ?
Salut à tous,

J'ai une question pour les initiés du BR ( je viens de m'acheter le BR 1200 CD ) : est il possible, à votre connaissance, de ralentir ou d'accélérer la vitesse d'un morceau qu'on enregistre sur le BR ( exemple : ralentir la vitesse de passage pour enregistrer une partie clavier un peu trop difficile pour mes moyens de simple guitariste ).

En plus, est ce qu'il y a 1 pitch général ? ( ex : je décide de baisser l'ensemble du morceau d'1/2 ton parceque je trouve ça + confortable pour la voix plutôt que de tout réenregister 1/2 ton au dessous )

Ce sont des trucs de feignasse mais bien utiles parfois.

Merci de vos réponses.
Non tout cela est impossible à faire sur BR1180, :non:

Par contre ya un soft quoi fait ca gratos : Bestpractice, tu trouveras le lien sous 01net

Excellent soft ! diminution tempo, pitch...etc

Citation : Non tout cela est impossible à faire sur BR1180,

2 ans + tard...

Si, on peut pitcher la tonalité sur le BR, mais on peu pas timestretcher, enfin si, mais seulement à tempo50%. et c'est tout pourri, c'est juste pour travailler un repiquage quoi.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.