Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 17:38:57Des sons Vintage avec le BR1180 ?
Question simple :
avez-vous trouver des améliorations à faire sur les patches sons (basse ou guitare, les 2 m'interessent)? Avez-vous trouvé des sons qui vous semblent vraiment Vintage?
Je me fait pas mal ch..r avec le compresseur "Attack Sustain" ne sont pas les paramètres que j'attendais (Threshold,Attack, ratio)
YanLowFreq, c'est dur de compresser .
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
C'est clair. C'est pour ça que je dis qu'il manque une interface à cette machine. T'imagines: une prise USB (ou même midi) et un un logiciel d'édition sur PC, et hop tout les paramètres éditable sur l'écran... ç'aurait été cool.... m'enfin...
Le truc qu'est cool, c'est que les effets insert peuvent être trafiqué en tps réel, ex: tu mets un flanger progressif sur une piste tout en bounçant en même temps-> tu enregistres ton effet spécial en temps réél, je trouve ça cool. Je sais pas si c'est possible avec les studios software. Un coup j'ai cabé au moins une heure pour mettre un pauvre echo sur une piste sous soundforge, avec le preview et tout ça, j'ai trouvé ça d'une misère .... je préfère le hardware, définitivement.
Hier je me suis pris la tête pour trouver un effet Banjo. J'y suis pas arrivé... Vous feriez comment vous, pour avoir un son de Banjo sur une electro accoustique avec le BR biensûr ?
YanLowFreq, Banjo ho hooooo
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
12Posté le 12/03/2004 à 17:15:55
Ouai t'as raison le soft c'est pas moi aussi ! ! Pour le banjo ? Ben là je séche, essae les silulateur d'acoutik ou le picth shifteut non j(en sais rien
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/03/2004 à 17:51:22
Je vais me capter un gratteux qui possède de GT6. Je verrais bien queque patch à lui subtiliser...
YanLowFreq, copysound
0