Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 17:38:57Des sons Vintage avec le BR1180 ?
Question simple :
avez-vous trouver des améliorations à faire sur les patches sons (basse ou guitare, les 2 m'interessent)? Avez-vous trouvé des sons qui vous semblent vraiment Vintage?
Je me fait pas mal ch..r avec le compresseur "Attack Sustain" ne sont pas les paramètres que j'attendais (Threshold,Attack, ratio)
YanLowFreq, c'est dur de compresser .
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
C'est clair. C'est pour ça que je dis qu'il manque une interface à cette machine. T'imagines: une prise USB (ou même midi) et un un logiciel d'édition sur PC, et hop tout les paramètres éditable sur l'écran... ç'aurait été cool.... m'enfin...
Le truc qu'est cool, c'est que les effets insert peuvent être trafiqué en tps réel, ex: tu mets un flanger progressif sur une piste tout en bounçant en même temps-> tu enregistres ton effet spécial en temps réél, je trouve ça cool. Je sais pas si c'est possible avec les studios software. Un coup j'ai cabé au moins une heure pour mettre un pauvre echo sur une piste sous soundforge, avec le preview et tout ça, j'ai trouvé ça d'une misère .... je préfère le hardware, définitivement.
Hier je me suis pris la tête pour trouver un effet Banjo. J'y suis pas arrivé... Vous feriez comment vous, pour avoir un son de Banjo sur une electro accoustique avec le BR biensûr ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
12Posté le 12/03/2004 à 17:15:55
Ouai t'as raison le soft c'est pas moi aussi ! ! Pour le banjo ? Ben là je séche, essae les silulateur d'acoutik ou le picth shifteut non j(en sais rien