Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Scenes

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scenes
Salut !
J'ai bien lu le manuel mais j'ai pas réellement pigé la notion de scene... en fait, j'ai une compo ou sur une piste j'ai une guitare clean puis qq mesures plus tard, disto. Le soucis c'est que le volume doit être réglé plus fort pour la clean (seule instru en intro) que la disto où il y a batterie, etc.. la fonction scène peut m'aider ou est-ce qu'au moment de tout mettre sur les pistes 9-10 (mix ou bouncing) il faudra que je decende manuellement légèrement le fader au bon moment ? Merci vraiment pour l'info si vous pouvez me filer un coup d'pouce !
Heart !

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

Afficher le sujet de la discussion
21
Môa j'suis d'accord, ça ne sert pas à réduires les écarts entre pics crêtes et pics minis vers une moyenne d'après ce que j'ai compris !

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

22
:mdr: Salut les guys, j'étais au ski ! :8) Moi j'utilise à fond l'auto scene, j'empile jusqu'à 10/15 scenes mais le pb c'est que qd tu assignes le repère 4 à la scène 6 par ex, et que tu efface plus tard le repère 4 par erreur , ben il te nike la scène aussi le p...d'enc ... :furieux:
C'est pratique, mais ce qui est chiant c'est les niveaux de vol, là on bosse un peu en aveugles, vive le fader motorisé ! :clin:
23

Citation : là on bosse un peu en aveugles



c'est tout l'art .... :)


Salut ! :8)

YLF


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.