Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
1 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
:furieux: Putain ca y est je l'ai eu l'enc.. :fache: de biiiiip ce week end en faisant du bounce vers 9/10 : ahhaha :((( j'avais plus du tout la main, obligé de débrancher l'alim! ! Cela me l'a fait 2 fois mais pas au même endroit..en min
Je sais qu'on en a déjà parlé sur les forums...vous avez une idéé dans quelle circonstance cela arrive ?

Après j'ai optimisé (ca faisait que 155Mo) at j'ai positionné le Master track de 9/10-2 vers 9/10-4 des fois que c'est lui qui fasse chiez :!:
Afficher le premier post
11
Là en français :mdr: ! C'est bien ce que je pensais ! http://www.roland.fr/Wadata/index.asp
bon courage ! J'ai entendu dire qu'ils étaient efficaces donc ça devrait aller !
Heart

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

12
:??: J'vais peut-être la changé moi cette bécane, j'ai vu la yam aw16G à 1100 euros ? :aime: et puis ya le br1600 vers les 1400 euros. :aime: et puis le top ce serai le roland 2000 je sais pas koi, 20 pistes ouaauaua :P: 20 fois plus de chance de faire Biiiiiiiiiip et puis chdong en optmisisation :8) la claaaaaasse. :mdr:
13
Ben nous, on doit être les heureux proprios DU BR1180 en v.2 qui plante
- ni en bounce
- ni en optimisation
- ni jamais
ce qui fait que ça reste la ptite bécane qui va bien pour faire de la maquette et de la préprod... la vie est belle !
Pourtant, pour répondre à une question que qqn -Yan?- m'avait posée y a qq mois, j'ai mis bcp de temps avant d'oser lancer un Optimize, au vu de tout ce que j'avais lu sur ce forum... pis finalement, j'me suis lancé sur un morceau qui devait faire 900 Mo, 10 secondes de "crrrrr" du DD, et hop, 220 Mo !
Voilà,c'était juste le témoignage d'un heureux (co)propriétaire de cette machine, qui pour moi reste LE bon rapport qualité/prix pour ce genre de bécane !

A+ les BRistes

Ph.