Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-532 Digital Studio
Photos
1/50
Boss BR-532 Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregistrement sur CD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement sur CD
Hello,
Je voudrais enregistrer des compos faites avec le BR 532 sur un CD, sans conversion analogique intermédiaire. A priori je vois 2 solutions:
1) Sortie fibre optique vers un graveur de salon. Quelqu'un pourrait me confirmer que ça marche bien ? (je ne vois pas de raison, mais bon ...)
2) Lecteur smart media --> PC. Là je me doute que c' est possible, mais ce que je me demande c'est 1. Est-ce que ça transfère aussi la batterie 2. Est-ce que ça conserve les effets et 3. Quel est le minimum de soft dont j'ai besoin pour mixer les pistes et graver un CD? Càd est-ce qu'il faut absolument un soft de traitement musical ou pas ?

Merci.

Moroger
2
Si tu prends une platine Salon, évites Phbillips... c'est de la merde, ça meurt trop vite...
3
Voici qques réponses:

1) Oui ça marche et bien (j'ai un graveur audio Phillips)
2) pas encore testé mais cela devrait marcher
Voilà.
4
Mwais, en tout cas, 3 personnes que je connais qui se sont achetées un grâveure phillips de salon ont vu leur appareil crever assez vite (et de préférence après l'expiration de la garantie)... quand à moi, j'ai possédé un graveur Pc fabriqué par phillips dont tous les messages d'erreur avaient été remplacés par "buffer underrun" pour masquer les déficiences du design en problèmes de performance du pc à envoyer les données vers le graveur. Enfin bon, moi je dis ça mais c'est pas mes sous, mais je viserais plutôt un graveur tascam.