Sujet de la discussionPosté le 14/07/2002 à 14:14:10Les utilisateurs de Boss BR-532 sont ils là ?
Salut,
Ce service de mailing forums est encore jeune, de plus il segmente énormément par produit chaque "forum". Pour l'instant vous êtes deux, mais à terme, ça devrait grimper !
Petite info qui si ça se trouve n'intéressera personne...
J'utilise encore ce multipiste (Il me sert à enregistrer en live et en répète)
Seulement les 128Mo des Smartmedia sont vite utilisés...
J'ai découvert sur un autre thread un adaptateur XD/Smartmedia dont je ne soupçonnais pas l'existence.
J'en ai acheté un, et testé sur le Boss avec une XD de 16Mo (à terme je compte en acheter une de 512Mo)
Et ça marche ! Aussi bien dans le sens enregistrement depuis le Boss que dans le sens PC/carte ou carte/PC via le logiciel propre à la machine.
Des fois que je serais pas le seul à me servir encore de cette antiquité
>Pulvonium
As tu acheté cette carte de 512, finalement ? est-ce que ça marche avec le Boss ?
Je me demande si le boss sera capable de formatter une carte de 512 au delà des 128 maximum qu'il attend.
Oui, je l'ai fait, et hélas, y a RIEN à faire.
Toutefois, un truc bizarre :
L'adaptateur avec une carte XD de 16 Mo -> Ca marche comme si c'était une Smartmedia (nickel) tant sur le multipiste que sur un PC
La même chose avec une carte XD de 512 Mo : Rien à faire, et rien à faire non plus avec mon vieux PC. Testé avec un PC plus récent : Carte non reconnue.
Question : Est-ce le BR532 qui est en cause, ou l'adaptateur ???
J'avoue qu'après avoir passé pas mal d'heures à m'énerver dessus, j'ai laissé tomber...
J'avais pensé acheter un adaptateur d'une autre marque, et puis finalement, zut... J'en ai moins l'utilité à présent de toute façon.
Dans la mesure où il n'y a pas de partie purement mécanique, je pense que ça ira.
Après faut voir s'il n'est pas gêné par le cham magnétique du baffle, mais à mon avis ça devrait aller.