Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR graphical Rhythm Editor software (compatible br-600)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BR graphical Rhythm Editor software (compatible br-600)
Bonjour à tous.
Une rapide news du namm 2008 qui intéressera sans doute les possesseurs du br-600.
Le br-900CD passe en version 2 et il sera possible en février de télécharger gratuitement un logiciel d'édition pour la partie boite à rythme. ET IL SERA COMPATIBLE AVEC LE BR-600 !
Voir le lien et la note en bas de page : https://www.roland.com/products/en/BR-900CD_Version_2/features.html
Cool non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci lioshi !

:bravo: :clin:
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
12
Merci pour le lien et l'info
bonne création
13
Bien ouaij ;)
14
Votre ressenti sur ce soft?
Juste essayé pour ma part, plutôt sympa...
Par contre envie de mettre d'autres kit de batterie, où en trouver de bonne qualité?

Et à quoi correspondent exactement les cases avec une "double boule" grise? Sons multiples disent-ils... :???:
15
N'y a t'il pas un petit mode d'emploi ou un truc dans le genre histoire d'exploiter le truc correctement ?
16
Si si mais en anglais :??:
Dans l'onglet "help"

Je ne l'ai pas trop testé encore, mais je le trouve quand même bien pratique et simple d'utilisation par rapport au petit ecran du BR qui n'est pas trés "lisible" pour la construction de patterns et d'arrangements.

dommage que l'on ne puisse pas écouter les pistes audios en même temps :fache:
17
Bonjour

j'ai acheté le Boss BR600 y'a pas longtemps et j'ai essayé d'installer le BR Graphical Rythm Editor du BR900 qui est compatible avec le BR 600 (ouais, j'aurais pu faire plus simple comme phrase, hum)

Et donc, j'ai bien installer leur truc sur la carte mémoire mais après ils disent qu'il faut redémarrer le BR et appuyer sur Stop et Rec en même temps pour réinitialiser et installer. Sauf que ça marche sûrement pour le BR900 mais pas le BR600. Frustration! Je n'arrive pas à installer le truc...

Si quelqu'un a réussi et veut bien m'expliquer...Merci!
18
Tu t'es pas planté de logiciel ???

Il me semble que tu parles de la mise à jour pour la version 2 du BR 900..(qui n'est pas compatible avec le 600)

Pour le graphical rhythm editor, il n'y a pas besoin de l'installer sur le BR 600, mais simplement sur ton PC.

Via la prise USB tu pourras accéder au données du BR 600.

rappel du lien de téléchargement (voir tout en bas de la page) :
https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?iCncd=3415&ln=en&SearchBy=RcId&dst=P&iRcId=0000023210&dsp=1
19
Ouais au temps pour moi...je me suis rendue compte de ça 10min après avoir posté ici (comme par hasard). J'avais télécharger le truc pour BR900 moi...
Bref, merci pour la réponse!