Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Carte compact flash SanDisk

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 535 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash SanDisk
Bonjour à tous,

Ma carte C.F d'origine étant vraiment too just, j'ai voulu faire un test avec la carte (vide) incorporé dans un appareil foto numérique (carte compact flash SanDisk 128 mo)avant d'en acheter une d'1 Go de la meme marque.

Le test s'est révélé négatif avec le message du type "no valid card"?

Je pensais pourtant que peu importait l'usage pourvu qu'il s'agisse d'une carte compact flash(notamment de marque SanDisk).

Je précise bien que, meme si la carte avait déjà été utilisée, elle était vide de tout fichier ou enregistrement lors du test.

Merci pour vos réponses.

:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai deux sandisk de 1go ça marche trés bien,
mais je me demande en fait si les deux gigas marche en fait, parceque apparemment meme si sur la notice ils disent que non, je crois que ça marche quand même... :???:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
12
Oui, j'ai lu une pub de ROLAND dans le KR de décembre ou ils disent que le BR-600 fonctionne avec des cartes

Citation : inférieures ou égal à 2 Go


donc si c'est ROLAND qui le dit, ça doit être vrai, non :?:
13
1 Go maximum, j'ai essayé avec une 2Go... ça ne marche pas, la carte n'est pas reconnue, pas moyen de la formater etc.

https://open.spotify.com/artist/4UFE2tPxWGj1zc7bmkKfXm?si=bcClCkpFTx2G_XHgpmh0vg

14
Merci Keufun :clin: , ça fait quelques temps que je me demandait si quelqu'un avait essayé une carte 2 Go, maintenant on a notre réponse
15
:((( dommage
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................