Sujet de la discussionPosté le 02/03/2007 à 11:21:29Probleme de "wav"
Est ce que quelqun pourait m'aider je n'arrive pas a importer de fichiers wav dans une piste du boss
alors quand j'exporte de guitar pro 5 en format soit disant "wav" cela ne marche pas car a mon avis ce n'est pas vraiment du wav
(mais plutot du " fichier wav") car le boss me dit:no programe!!
ensuite j'ai essayer en enregistrant avec le peripherique son de ma carte mere (realteck)la piste en l'occurance bass de la chansson en format cette fois bien "wav" (wav files exactement)et la ca ne marche toujours pas le boss me dit format non reconnu !!
alors je pige plus rien !!!!
aider moi !!!siouplait!!
alors je le dit pour tout le monde car il faut le savoir
quand vous exporter une piste guitar pro (pour mon cas je l'a mettait dans mon bureau) vous pouvez le faire q'une seule fois !!car a partir de la 2eme fois le fichier qui sera crée ne sera pas dans le meme format (pourquoi je n'en sait rien mais c'est comme ca !)
donc il vous faut bien effacer le 1er essais de l'enregistrement de ce meme morceaux
je m'en suis apercu en exportant une piste d'une autre chansson (et ca marchait !) ensuite je refait un 2nd essais avec la meme et la ca marche plus !!
et comme j'avait fait un essais pour ma vrai chansson et que je l'avait laisser dans un coin du bureau car elle me plaisait assez,et ben ca marchait pas !!
voila faut quand meme le signaler ja pense
trop content !!!!
je vient de m'apercevoir que je vous disait des betises desoler !
en fin de compte cela ne fonctionait pas car je changeais le nom du repertoire
ou il allait l'exporter !!car le nom ne me plaisait pas
et ca viendrait plutot de ca !!!!il ne faut pas modifier le nom de la piste !!
Sinon, il y une autre solution qui marche bien: tu exportes ta piste guitar pro en midi et ensuite tu la convertis en wav.
Pour ma part, mes exports wav ne marchaient pas du tout (son de mauvaise qualité). J'ai donc procédé ainsi (avec le petit utilitaire "jet audio" pour convertir le .mid en .wav) et ça fonctionne nickel.