Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Existe t-il un tutoriel en DVD/Video pour le BR-600

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 793 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe t-il un tutoriel en DVD/Video pour le BR-600
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce week-end le BR-600 et j'ai commencé à lire la notice.

Je précise que je n'y connais rien en home studio...

J'ai d'ailleurs opter pour cette petite bête car j'ai l'impression qu'il est parfait pour débuter et comme je ne suis pas très doué avec l'informatique j'appréhendais un peu de passer par des logiciel du style Cubase & co.

Pour l'instant je n'ai pas encore essayer de m'enregistrer en fait j'aurai voulu d'abord programmer un rythme simple et ensuite enregistrer ma guitare avec le simule de basse puis faire une ruthmique puis un solo puis chant enfin...

J'aurai voulu savoir s'il existai un tutoriel en video pour le BR-600CD, j'ai vu qu'il existait celui ci pour le BR-900CD :

https://www.youtube.com/watch?v=_17bGX8kKVI

mais est ce qu'il en existe un aussi pour le BR-600, réalisé par Pro Audio DVD ou autre.

J'ai l'impression que ca me faciliterai pas mal la tache.

Si il n'en existe pas est ce celui pour le BR-900CD pourrait me servir ou bien ces 2 machines sont elles trop différentes ?

Merci pour votre aide.
Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce quelqu'un l'a acheté ce DVD ? Intéressant ou seulement pub et marketing ?

http://www.proaudiodvds.com/ProductDetails.asp?ProductCode=BR%2D600

ciao
12
Je viens de le commander, dés reception je vous fais un topo. et MP pour les questions plus "précises" :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.
13
Merci Lepollack, je suis assez curieux... Je voulais m'offrir le tutorial pour les vacances de Noël. J'ai depuis enregistré mon premier morceau. Pour la batterie, il faut impérativement utiliser le soft du BR900 téléchargeable gratuitement chez Roland. C'est 1000 fois plus convivial et plus rapide. Le nombre de patterns est hélas limité. ciao.
14
Donc aprés visionnage du dvd, voila mon avis : on ne trouve rien de plus que ce qu'il y a dans le mode d'emploi, mais pour les fegnasses comme moi, j'avoue que ça permet de comprendre sans trop reflechir. C'est trés visuel et trés facile à comprendre MAIS , il faut comprendre l'anglais!!
Pour vivre heureux vivons caché.