Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Mises à jour

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 559 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mises à jour
Bonjour, j'essaye de mettre à jour ma br pour que la CompactFlash Lexar Professional 1GB 133* fonctionne, elle est aujourd'hui "unsupported". Mais j'ai lu sur le sujet "Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan", en page trois, qu'il était possible de faire une mise à jour pour la faire fonctionner
donc
1/je me rends sur le site https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?ln=en&dsp=0&iCncd=1064

2/je telecharge le bidule

3/ je le dezip et obtiens trois fichiers br600prg ficher BIN
br600upd.br0 gichier bro
update informations de confoguration

4/je branche ma br600 avec l'usb

5/.....

en fait je ne sais pas quel fichier mettre sur la BR, et je ne sais pas comment importer qqchose sur la BR, puisqu'elle me demande sur quelle piste je veux importer, Or, c'est pas de la zique, mais des informations.

donc, je vous demande de L'AIDE. :(((
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum je voulais simplement remercier tous les auteurs de post c'est grace à vous que j'ai pu mettre correctement mon appareil à jour et pu aussi éviter bien des ennuis donc merci à tous et à + sur le forum Alain
12
Bonjour,
je viens aussi de galérer pour faire la mise à jour. Malgré avoir respecté scrupuleusement la procédure (copie des fichiers à la racine de la carte CF et allumage en pressant les boutons STOP et RECORD simultanément), et effectué de multiples tentatives, la BOSS a toujours refusé de bosser, ce qui est un comble, vous en conviendrez !
Alors j'ai pris la carte (une 128 Mo) et je l'ai formatée en FAT 32, dans mon ordinateur.
A l'insertion de la carte dans la BOSS. la bécane m'annonce que la carte n'est pas formatée. Je l'initialise donc. Chouette, ma carte est maintenant reconnue.
Puis j'ai refait la procédure de la mise à jour et là, youpie, ça a marché du premier coup.
Cordialement

Big Bern
13

Merçi messsieurs , j'ai mis à jour mon BR grâce à vos conseilles (et pis comme ça ça fait remonter ce sujet bien utile.)

Cyril.