bruit de fond énorme sur les micros intégrés
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 364 vues
- 5 followers
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2009 à 13:23:04bruit de fond énorme sur les micros intégrés
Bonjour,
Comme dit dans un autre post, j'ai acquis le BR 6OO d'occaz' il y a quelques jours...
Je suis étonné du bruit de fond super fort lorsqu'on utilise les micros intégrés !! et je ne parle pas du bruit ( ou son ) environnant qui pourrait être du a trop de sensibilité des micros.
je l'utilise posé devant moi, je joue de la guitare et chante( acoustique), et pour capter tout ça et avoir un niveau convenable, il faut presque monter le niveau a fond.Du coup, le bruit de fond du aux preamplis je suppose est super genant !
c'est normal ou je me trompe ??
Je comptais l'utiliser vraiment de cette maniere sans passer par un autre micro, pour poser des brouillons de morceaux a la volée, mais la suis pas sur que ça le fasse...j'ai pourtant bien creusé ce forum avant de l'acheter et j'ai lu de nombreux commentaires sur la qualité de ces micros intégrés.
peut être que le mien a un souci
Pour finir , j'ai essayé sur secteur et sur pile, même combat...
merci d'avance
Comme dit dans un autre post, j'ai acquis le BR 6OO d'occaz' il y a quelques jours...
Je suis étonné du bruit de fond super fort lorsqu'on utilise les micros intégrés !! et je ne parle pas du bruit ( ou son ) environnant qui pourrait être du a trop de sensibilité des micros.
je l'utilise posé devant moi, je joue de la guitare et chante( acoustique), et pour capter tout ça et avoir un niveau convenable, il faut presque monter le niveau a fond.Du coup, le bruit de fond du aux preamplis je suppose est super genant !
c'est normal ou je me trompe ??
Je comptais l'utiliser vraiment de cette maniere sans passer par un autre micro, pour poser des brouillons de morceaux a la volée, mais la suis pas sur que ça le fasse...j'ai pourtant bien creusé ce forum avant de l'acheter et j'ai lu de nombreux commentaires sur la qualité de ces micros intégrés.
peut être que le mien a un souci
Pour finir , j'ai essayé sur secteur et sur pile, même combat...
merci d'avance
- 1
- 2
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 28/11/2009 à 19:38:19
Bon alors je vais pas te conseiller de le ramener ou pas hein ? Je peux pas faire ça.
Mais avec les potards à 12 h (mic et rec), pas de souffle. J'enregistre rien du tout, pour être sûr, et à l'écoute au casque pas de souffle. Pas de souffle non plus dans le casque PENDANT l'enregistrement. Allez pour être honnête, juste un chouia à l'écoute quand je monte à fond le volume, mais vraiment rien d'alarmant...
Voilà pour moi.
A plus.
CDF
https://myspace.com/coupdefoudre78
Mais avec les potards à 12 h (mic et rec), pas de souffle. J'enregistre rien du tout, pour être sûr, et à l'écoute au casque pas de souffle. Pas de souffle non plus dans le casque PENDANT l'enregistrement. Allez pour être honnête, juste un chouia à l'écoute quand je monte à fond le volume, mais vraiment rien d'alarmant...
Voilà pour moi.
A plus.
CDF
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/11/2009 à 23:25:46
ah, tu m'aurais dit que c'est normal d'en avoir en mettant les potards a 12h, j'aurais preferé presque...
bon bah ça va etre retour au magasin...
C'est con, elle a l'air pleine de ressource cette machine.
merci en tout cas d'avoir tester de ton coté !
bon bah ça va etre retour au magasin...
C'est con, elle a l'air pleine de ressource cette machine.
merci en tout cas d'avoir tester de ton coté !
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 29/11/2009 à 12:19:10
Oui ça je confirme : il y a vraiment beaucoup de possibilités avec cet engin. Au début, je me suis même demandé comment on pouvait mettre autant de choses dans un si petit appareil... C'est dommage que le tien ait un problème apparemment. Si tu peux en trouver un autre, qui marche bien cette fois, ou si le tien peut être réparé, je ne crois pas que tu le regrettes. La plupart des utilisateurs sont d'accord sur ce forum : très bon enregistreur.
A plus.
CDF
A plus.
CDF
vexa
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 09/12/2009 à 16:32:19
Salut,
j'ai eu le même problème. Retour magasin, retour Boss et nouvel appareil => plus de pb.
Ce qui m'a énervé c'est le vendeur qui me croyait pas... Au bout de quelques jours, il m'a confirmé qu'il y avait bien un pb.
Je ne suis donc pas le seul...
vexa
j'ai eu le même problème. Retour magasin, retour Boss et nouvel appareil => plus de pb.
Ce qui m'a énervé c'est le vendeur qui me croyait pas... Au bout de quelques jours, il m'a confirmé qu'il y avait bien un pb.
Je ne suis donc pas le seul...
vexa
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/12/2009 à 10:08:03
Bonjour,
J'ai renvoyé le mien au magasin d'occaz'.
Le vendeur pense que c'est normal du a ce type de micro intégré ( pas fait pour faire des prises "propres" )
et veut vérifier par lui-meme.
A suivre...
J'ai renvoyé le mien au magasin d'occaz'.
Le vendeur pense que c'est normal du a ce type de micro intégré ( pas fait pour faire des prises "propres" )
et veut vérifier par lui-meme.
A suivre...
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 12/12/2009 à 13:23:37
Salut Sebdalou !
Fais lire ce forum à ton vendeur ! Et dis lui bien que c'est pas normal : mon BR600 à moi ne génère pas de souffle avec les micros intégrés.
Ajoute aussi ce que dis Vexa : retour magasin, nouvel appareil et plus de problème !
Tiens, t'as qu'à nous l'envoyer ton vendeur... On va lui expliquer... Hé hé
A plus.
CDF
Fais lire ce forum à ton vendeur ! Et dis lui bien que c'est pas normal : mon BR600 à moi ne génère pas de souffle avec les micros intégrés.
Ajoute aussi ce que dis Vexa : retour magasin, nouvel appareil et plus de problème !
Tiens, t'as qu'à nous l'envoyer ton vendeur... On va lui expliquer... Hé hé
A plus.
CDF
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2