Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Probleme : 'Drive Busy" pendant que j'enregistre ...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 853 vues
  • 5 followers
1 Probleme : 'Drive Busy" pendant que j'enregistre ...

 

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon BR-600, je souhaite finaliser ma 1ere maquette et depuis qques temps lorsque j'enregistre une piste il arrive que tout  à coup l'enregistrement stoppe net et que "Driver Busy" s'affiche, jusqu'a maintenant je magouillait en éteignant puis rallument le BR-600, au bout d'un moment j'arrivais a enregistrer mes prises.

Mais maintenant j'ai terminé d'enregistrer et je souhaite Bouncer toutes les pistes avant le Mastering et j’ai ce pb de Drive Busy 30 sec après avoir lancé l’enregistrement, le morceau dure plus de 7 minutes… ca ne risque ps de marcher …

Que puis je faire …

J’ai vu que l’on pouvait faire une MAJ du BR 600, cela risque t il de résoudre mon pbn ou celz sert juste en cas de non reconnaissance des carters flash par le br 600 ?

Merci d’avance pour m’aider e régler ce pb et que ce satané drive busy ne se déclenche plus a tout bout de champs…

 

Afficher le premier post
11

Ah ben voilà une bonne nouvelle.

Dis-moi, une tite question hors sujet : tu fais le mix et le mastering avant d'avoir mis le chant ?

Pourquoi ?

CDF

12


Comme c'est ma 1ere maquette, je voulais faire un 1er test de mix et mastering sur la version instrumental mais je referai un nouveau mix et mastering une fois le chant enregistré.icon_wink.gif

13
Hello

Ca m'a fait ce DRIVE BUSY tout à l'heure pendant un bounce des pistes 1 à 5/6 vers 7/8. J'ai fait de la place sur la carte en virant quelques trucs qu'il n'était plus très utile de garder et j'ai réussi à faire mon mix et exporter la piste vers l'ordi.

Depuis quelques temps j'importe même vers l'ordi les pistes séparées de chaque morceau que je fait comme çà je pourrai éventuellement travailler avec un logiciel.

Bonne nuit (ce qu'il peut être addictif ce petit BR600 quand on s'y met :mrg: )

gratte grattounette.....

de la mizic