Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Utilisation pour enregistrer un groupe ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 510 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisation pour enregistrer un groupe ?


Bonjour,

j'ai un BR-600 actuellement et je me tate pour le 800. Ma principale motivation est l'enregistrement simultané de 4 pistes pour enregistrer mon groupe en moins de prises qu'avec le 600.

Mais j'ai l'impression que les 4 prises simultanées sont plutôt des entrées micro que guitare ou ligne. J'ai 2 guitares, une basse et une batterie électronique dans le groupe.

Ca serait cool d'enregistrer tout ça en une prise, de le bouncer et de faire d'autres prises micro après.

 

Est-ce possible ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben déja, c'est pour une utilisation un peu nomade. Et puis, j'ai pris le boss pas que pour faire de l'enregistrement pur de groupe, mais aussi pour de l'entrainement personnel et amusement musical sans prise de tête d'un ordi.

12

J'ai oublié de dire: j'ai essayé sur 2 des amplis guitare. Ca n'a pas fumé.

13

J'ai envie de dire encore heureux mrgreen

Quand je disais cramer, c'était une image, c'est juste qu'au bout d'un moment tu pourrais entendre un buzz quand tu montes le volume d'un préamplis de l'interface Boss. Enfin, j'ai du renvoyer ma carte son à cause de ça, parceque je connaissais pas et que j'avais branché sur les mauvais préamps des pédales multi effet facepalm

JxB