Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/384
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

MEMORY FULL

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 884 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MEMORY FULL
salut à tous . J'ai composé un p'tit morceau avec 2 pistes guitares, une piste basse, une piste clavier, une piste pour un chorus de guitare au mileu et une piste pour le chant. Rien de bien compliqué et le tout dure 3 minutes environ. j'utilise donc toutes les pistes V1 du BR. Je veux masterisé et là, ça bloque, l'appareil m'indique Memory full. C'est pas une histoire de place sur la carte mais apparement le morceau dépasse 1 Go. qu'est que ca donne si on fait un solo de 1/2 heure ?
si vous avez eu deja ce type d'evenement et si vous vous en etes sorti, indiquez moi la marche a suivre.
Merci de vos commentaires et solutions
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le tuyau, cela fonctionne très bien pour corriger une erreur "memory full" et une taille de fichier affichée à plus de 1Go alors que manifestement cela n'est pas possible
Mouneblues
12
Salut à tous moi aussi j'ai eu ce putain de message Memmory full

J'ai eu beau effacer les pistes inutile rien n'y fait j'ai toujours le message j'ai été obligé de recommencer ma chanson c'est chiant
13

Salut,

Si tu as bien appliqué la fonction Save Current State après suppression des pistes et que tu as toujours ce message, il arrive parfois qu'un morceau se bloque suite à trop d'effacements et d'enregistrements sur des mêmes pistes (ce pb n'est pas induit par trop de pistes utilisées, sauf si la carte SD est saturée, j'ai rencontré le pb il y a longtemps). La fonction Save Current State doit être appliquée régulièrement lors des enregistrements pour éviter ce problème, à condition que la carte SD possède suffisamment d'espace libre pour effectuer l'opération.

@+

KGI