Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros intégrés et enregistrement de percussions?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros intégrés et enregistrement de percussions?
:)Bonjour, je pense acheter prochainement le Boss BR 800. J'ai entre autres projets de mettre en place des boucles de polyrythmies africaines avec les instruments traditionnels comme le djembé, le balafon, le tambour chamanique...

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà une expérience de la prise de son directe avec les micros intégrés du Boss BR 800 et si le rendu est satisfaisant, (avec une exigence d'amateur éclairé bien sûr et pas de "professionnel").

Merci de votre éclairage!

K. :aime:
La renarde
2
:-p Pour ceux que ça pourrait intéresser, le BR 800 gère bien les sons de djembés, de tambour traditionnel et de flûte, il rend bien compte des percussions mineures (shakers notamment) avec ses micros intégrés finalement assez pratiques et performants, en plus de pouvoir enregistrer le chant (avec des effets intégrés). Seul souci pour l'instant la frappe des lames du balafon et le grésillement caractéristique de l'instrument ne rendent pas bien et je dois trouver une ruse... peut être par l'achat de baguettes douces pour xylophone ou un réglage subtil... à voir! :aime: :mdr:
La renarde