Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 01:17:28Vantardise plein aux AS
Voilà la réponse d'un zikos de AF concernant une BOSS BR1180 à 600€ et à qui j'ai demandé s'il pouvait baisser à 550 €. A VOUS DE JUGER
Tjs à Vendre sur le site... jbl...
Je t explique,John. je n ai pas besoin de tunes, alors voila , je vends mon matos neuf a un prix super cool et c est bien comme ça, et meme si je ne le vends pas et que je me le mets dans le cul, j ai les moyens de le faire. est ce que tu comprends ça? désolé!
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lena7
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/12/2004 à 14:34:09
Ca y est les mecs, j'ai la réponse ferme et définitive du SAV Belgique de Roland ! Vous allez rire, quand je vous disais que j'étais un poissard fou :
ILS ONT PEUT-ETRE REVENDU MON BR1180 REMIS A NEUF A UN CLIENT BELGE !!!
Je vous assure que ce n'est pas une histoire Belge, c'est la vérité vraie J'étais plié en deux au téléphone avec le responsable du SAV qui lui se confondait en excuses.
T'as raison Jean-Michel, ils vont m'en offrir un tout neuf pour mon Noël dis donc !
Et voila l'travail, maquerait plus que le disque dur se mette à bipper au bout de quelques prises et la c'est l'histoire du chat qui se mord la queue...
Me serais-je assagi?
Non, c juste que de voir sa boite mail "flodée" par des messages sans trop de rapport avec le produit en question, ca fatigue, du coup je comprends mieux ;)