Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 01:17:28Vantardise plein aux AS
Voilà la réponse d'un zikos de AF concernant une BOSS BR1180 à 600€ et à qui j'ai demandé s'il pouvait baisser à 550 €. A VOUS DE JUGER
Tjs à Vendre sur le site... jbl...
Je t explique,John. je n ai pas besoin de tunes, alors voila , je vends mon matos neuf a un prix super cool et c est bien comme ça, et meme si je ne le vends pas et que je me le mets dans le cul, j ai les moyens de le faire. est ce que tu comprends ça? désolé!
pourquoi un gros naze ? c'est ca maniere a lui de negocier !
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 03/12/2004 à 14:14:09
0
Your heart is a big box of paints...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 03/12/2004 à 14:18:17
Vas-y Lena, Bouffe-leeeeeeeeeeeeeeeeeees !
en tout cas , règle ce pb aujdhui. Sinon, c'est WE galère
Et si ils te proposent une machine neuve, exige le BR1600 en compensation de ton "Oeuvre perdue " , sinon représailles
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lena7
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 03/12/2004 à 14:34:09
Ca y est les mecs, j'ai la réponse ferme et définitive du SAV Belgique de Roland ! Vous allez rire, quand je vous disais que j'étais un poissard fou :
ILS ONT PEUT-ETRE REVENDU MON BR1180 REMIS A NEUF A UN CLIENT BELGE !!!
Je vous assure que ce n'est pas une histoire Belge, c'est la vérité vraie J'étais plié en deux au téléphone avec le responsable du SAV qui lui se confondait en excuses.
T'as raison Jean-Michel, ils vont m'en offrir un tout neuf pour mon Noël dis donc !
Et voila l'travail, maquerait plus que le disque dur se mette à bipper au bout de quelques prises et la c'est l'histoire du chat qui se mord la queue...
Verdict définitif en cours de semaine prochaine.
Bon week-end
AA
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 03/12/2004 à 16:14:17
Citation : Hum...bizarre qu'aucun modéro n'ai encore débarqué, car la on est en plein HS sur le forum d'un produit (mailing-forum)
C'est bien de le reconnaître ! C'est mieux d'en rester là, non ?
Mettez un lien vers le pub si vous voulez continuer la discution.
Merci
0
Anonyme
521397
26Posté le 03/12/2004 à 16:24:53
Hors sujet :
Citation : Hum...bizarre qu'aucun modéro n'ai encore débarqué, car la on est en plein HS sur le forum d'un produit (mailing-forum)
j'ai déplacé depuis ce matin ;)
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 03/12/2004 à 17:39:59
Me serais-je assagi?
Non, c juste que de voir sa boite mail "flodée" par des messages sans trop de rapport avec le produit en question, ca fatigue, du coup je comprends mieux ;)