Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vantardise plein aux AS

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vantardise plein aux AS
Voilà la réponse d'un zikos de AF concernant une BOSS BR1180 à 600€ et à qui j'ai demandé s'il pouvait baisser à 550 €. :furieux: A VOUS DE JUGER :?:
Tjs à Vendre sur le site... jbl...





Je t explique,John. je n ai pas besoin de tunes, alors voila , je vends mon matos neuf a un prix super cool et c est bien comme ça, et meme si je ne le vends pas et que je me le mets dans le cul, j ai les moyens de le faire. est ce que tu comprends ça? désolé!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est surtout un gros naze, non ?




pourquoi un gros naze ? c'est ca maniere a lui de negocier ! :mrg:
22
:pong:
:?!:
:(((
:nawak:
Your heart is a big box of paints...
23
Vas-y Lena, Bouffe-leeeeeeeeeeeeeeeeeees !

:lol:

en tout cas , règle ce pb aujdhui. Sinon, c'est WE galère :(

Et si ils te proposent une machine neuve, exige le BR1600 en compensation de ton "Oeuvre perdue " :clin: , sinon représailles :furieux:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
:mdr: Ca y est les mecs, j'ai la réponse ferme et définitive du SAV Belgique de Roland ! :lol: Vous allez rire, quand je vous disais que j'étais un poissard fou :

ILS ONT PEUT-ETRE REVENDU MON BR1180 REMIS A NEUF A UN CLIENT BELGE !!! :bravo:

Je vous assure que ce n'est pas une histoire Belge, c'est la vérité vraie :mdr: J'étais plié en deux au téléphone avec le responsable du SAV qui lui se confondait en excuses. :mdr:

T'as raison Jean-Michel, ils vont m'en offrir un tout neuf pour mon Noël dis donc ! :aime:

Et voila l'travail, maquerait plus que le disque dur se mette à bipper au bout de quelques prises et la c'est l'histoire du chat qui se mord la queue... :P:

Verdict définitif en cours de semaine prochaine.

Bon week-end

AA :8)
25

Citation : Hum...bizarre qu'aucun modéro n'ai encore débarqué, car la on est en plein HS sur le forum d'un produit (mailing-forum)

C'est bien de le reconnaître ! C'est mieux d'en rester là, non ?
Mettez un lien vers le pub si vous voulez continuer la discution.
Merci :bravo:
26

Hors sujet :

Citation : Hum...bizarre qu'aucun modéro n'ai encore débarqué, car la on est en plein HS sur le forum d'un produit (mailing-forum)


j'ai déplacé depuis ce matin ;)

27
:bravo:
Me serais-je assagi?
Non, c juste que de voir sa boite mail "flodée" par des messages sans trop de rapport avec le produit en question, ca fatigue, du coup je comprends mieux ;)