Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600 MKII
Photos
1/145
Korg D-1600 MKII

D-1600 MKII ou D-1200 MKII

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion D-1600 MKII ou D-1200 MKII
J'hésite entre le D-1600 MKII et le D-1200 MKII.

Quelle sont les différences entre les 2 machines, hormis le nombre de piste ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors t'as acheté un mkII ou mkI, et à quel prix ?
22
Champagne !

ah non t'as plus d'sous.... :mdr:

alors j'prendrai un Perrier citron .....
23
J'ai acheté un D-1200 MKII neuf (je me méfie des occasions pour ce genre de matos) et le son c'est d'la bombe de balle comme disent les djeunes ! :D: :mdr: :aime: :bravo:
24
Finalement tu regrettes pas qu'ton 4 pistes à cassette soit tombé en pannes.... :ptdr:

en fait c'était un signe que le ciel t'envoyait comme aux blues brothers pour reformer le groupe. :ange:
25
Très bien mon garçon ! Voilà une bonne chose de faite :D: .
N'hésite pas à parcourir la doc parceque y'a vraiment pleins de possibilités avec cette machine mais faut savoir les dénicher; après 6 mois d'utilisation je continue de découvrir pas mal de trucs ! Si tu rencontre des problèmes ou si t'as des questions sur la machine n'hésite pas à appeler à la rescousse !
Au fait t'as eu le droit à un manuel en français ou en anglais ?
26
En français mais pour le D-1200 tout court.
je suppose qu'il n'y a pas une grande différence. :clin:

heureusement d'ailleurs car çà à l'air un peu plus complexe qu'un 4 pistes à K7 ! :oo:
27
Alors Pylg, après 3 mois d'utilisation, heureux
Tu maîtrise la machine :oo:

Pour ma part, je ne me suis pas encore décidé ( je n'ai pas encore tout à fait le budget, mais le père noël devrait me venir en aide) :fou:
28
Hey pylg lache un peu ton D-1200 MKII, et viens nous en dire plus sur tes impressions :noidea:
29
Salut à tous.

Je suis également tenté par le korg D-1200 MKII. Cependant, je m'interroge sur la compatibilité des fichiers musicaux créés par cette machine avec les oridnateurs en général et les mac en particulier.

J'ai lu dans la notice téléchargée sur le site de korg que le format des fichiers n'est lisible que par la machine. Ce qui voudrait dire que les sauvegardes sur CD (sauf option cd audio) ne servent qu'à stocker les infos, et pas à les importer de façon utilisable sur un ordinateur.

En clair, y-a-til un moyen de modifier le format des morceaux afin de les lire et de les graver à partir d'un ordinateur (mp3, mpeg, autres formats?)?

Avez-vous rencontré ce problème? ou avez-vous trouvé la parade?

Merci de votre réponse