Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, audessus des tranches on remarque qu'il y a deux numérotations : de 1 à 16 et de 17 à 32 !
16 piste en enregisterment simu ! cool pour les concerts !!!
0
Musicos31
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/06/2005 à 10:31:05
Vivement septembre qu'on puisse voir l'engin!
L'ergonomie a l'air sympa...demande à voir l'ecran...
0
Fou de Zic
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/06/2005 à 17:29:26
Hè Musicos, sujet déjà crée, option recherche!
Moi j'aimerai savoir si le korg D16xd lui est vraiment supèrieur ou pas.
Ben oui.. j'avais pas trouvé ton sujet
Mais aujourd'hui y a une fiche produit!!
0
Fou de Zic
Nonolife
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/08/2005 à 10:17:09
Toujours pas dispo cette prometteuse petite bestiole...?
0
gma
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/08/2005 à 10:38:48
Annoncé le 15 septembre, mais le prix a déjà baissé : 1319 au liue de 1399.
Ca va faire trèèèèèèèès mal...
0
Nonolife
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/09/2005 à 13:03:06
Alors, toujours pas de news ou de tests en cour ????
0
gma
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/09/2005 à 21:59:30
Le prix est remonté à 1350 et un client qui me doit des sousous met du temsp à allonger al monnaie donc c'est pas pour tout de suite chez moi...J'enrage, saleté de clients, isl friment devant le devis mais après ils rechignent à payer...
Mais dès que c'est reglé il va faire faire un aller simple vers chez a maison et j'ai un paquet de maquettes à refaire au propre, donc vous aurez un compte rendu...que dis-je, une épopée homérique comme test!
Puisqu'on en parle, je pensais à un truc...Quand j'enregistre seul, je suis tout près de l'enregistreur. donc je capte le bruit du disque dur ou du ventilo selon le cas...Vu que ces machines ont une interface midi, pensez vous qu'on puisse utiliser une piloteur midi (clavier maitre ou interface simple) comme télécommande? Si oui comment????