Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Enregistrement mc909

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement mc909
Personne na une idée pour enregistrer mon séquenceur(mc 909) piste par piste ou alors une astuce pour que ça sonne mieu sur le korg j'ai essayé en midi mais la compatibilité marche pas (à moins que) merci
2
Metre les deux maxines en syncro et enregistrer piste par pidte dans le D3200...
Car
3
Bonjour.
C'est bien cela la Synchro. Mais je ne sais pas si tu as déjà essayé d'enregistrer une batterie piste par piste. Tu enregistres admettons la grosse caisse depuis le PC bien entendu et en suivant, la charley, et soit des roulements ou une conga. Moi je l'ai essayé mais au 2è ou 3è enregistrement, j'ai un décalage entre ces instruments de percussion. Pourtant tout est configuré comme il faut c'est à dire la synchro PC et Korg. La prise par exemple du piano, Synthé Sax etc sont bien synchro, sans décalage. Mais entre les instruments de percusion j'ai parfois un temps ou 1/2 temps de retard. Comment expliques-tu cela.
Merci
4
En fait avec l'auto trig et un peu de bidouillage ça marche à peu près comme je veux :D: enfin...
5
Un bon cable midi,
midi out du d3200,midi in du sequencer,D3200 master,sequencer slave et on a plus besoin de jouer au loto pour etre syncro.
Car
6
Alors là par contre j'ai essayé dans toutes les positions par tous les moyens et rien rien rien :non: et avec l'auto trig jamais de pblm de syncro
7
D'ailleurs peut etre que le korg ne comprend que le midi time code et la 909 le midi clock...
8
Je ne conait pas la 909!!!
désolé
Car