Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet question sur D3200

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question sur D3200
Salut,
quelqu'un a-t-il déja utilisé les préamps internes du D3200 pour des enregistrement avec micros (statiques et dynamique )
je les trouve pas térrible, ou je les ai mal règlés;

comment faites vous , est ce que vous utiliser des préamps éxterne ?
AILLEURS LAND
2
AILLEURS LAND
3
Bonjour
J'ai déjà fait un post sur ma difficulté à enregistrer correctement la voix (https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/korg/D3200/forums/t.311064,probleme-enregistrement-par-micro.html).  Je ne suis jamais arrivé à quelquechose de statisfaisant, sauf quelques fois et pour des raisons que je ne m'explique pas.  Je n'ai pas mis ça sur le compte des préamplis mais peut-être qu'ils sont responsables.  Apparamment, sur les réponses que j'ai eues, d'autres ne semblent pas avoir ce problème.
hardel.
4
Je ne connais pas les préamps du Korg, mais vous y gagnerez beaucoup en utilisant des préamps externe de qualité correcte.
5
quels modèle de préamp externe peut-on utiliser ?

je suis très intéressé par le Présonus DIGIMAX D8, mais les sorties sont en jack ou en ADAT et le D3200 n'a pas de sorties ADAT;
AILLEURS LAND
6
salut ; pour ma part , n etant pas satisfait par le son , j ai installé un preamp universal audio dsc ,humm le son....... ( en fait le vrai son de ma guitare sans coloration )