Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2009 à 14:15:51question sur D3200
Salut, quelqu'un a-t-il déja utilisé les préamps internes du D3200 pour des enregistrement avec micros (statiques et dynamique ) je les trouve pas térrible, ou je les ai mal règlés;
comment faites vous , est ce que vous utiliser des préamps éxterne ?
AILLEURS LAND
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/08/2009 à 20:00:13
0
AILLEURS LAND
hardel
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/08/2009 à 16:28:45
Bonjour J'ai déjà fait un post sur ma difficulté à enregistrer correctement la voix (https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/korg/D3200/forums/t.311064,probleme-enregistrement-par-micro.html). Je ne suis jamais arrivé à quelquechose de statisfaisant, sauf quelques fois et pour des raisons que je ne m'explique pas. Je n'ai pas mis ça sur le compte des préamplis mais peut-être qu'ils sont responsables. Apparamment, sur les réponses que j'ai eues, d'autres ne semblent pas avoir ce problème. hardel.
0
skyzoid
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/08/2009 à 11:57:15
Je ne connais pas les préamps du Korg, mais vous y gagnerez beaucoup en utilisant des préamps externe de qualité correcte.
0
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/08/2009 à 17:43:39
quels modèle de préamp externe peut-on utiliser ?
je suis très intéressé par le Présonus DIGIMAX D8, mais les sorties sont en jack ou en ADAT et le D3200 n'a pas de sorties ADAT;
0
AILLEURS LAND
Anonyme
6Posté le 22/11/2009 à 10:12:30
salut ; pour ma part , n etant pas satisfait par le son , j ai installé un preamp universal audio dsc ,humm le son....... ( en fait le vrai son de ma guitare sans coloration )