Salut à vous
Comme vous pourrez le voir dans ma fiche, question enregistrement je me porte pas trop mal

(ma petite
UA-1000 fait des merveilles)
Cependant, avant de m'équiper Informatiquement parlant, j'ai utilisé pendant des années un D8 de chez Korg, un excellent petit enregistreur numérique 8 pistes avec multieffet intégré .... enfin bref j'ai toujours été habitué à bosser en harware ! mon adaptation à l'informatique n'a pas été simple mais maintenant ça roule .
j'ai cependant remarqué la sortie récente du nouveau multipistes numérique de chez Korg, le D32XD, cette sortie ne m'a pas laissé indifférent ! (le prix aussi est magnifique ...)
Et finalement j'ai pu l'essayer ! et alors la, ENORME, j'ai retrouvé le plaisir de bosser en hardware et franchement, je trouve cette bestiole magnifique !!!! elle a tout ce qui faut, là ou il faut !
Enfin bref, je dois dire que depuis je suis complètement sur ma faim, à savoir qu'il me faudra un jour cet machine !!! (dans longtemps peut être .... m'enfin !)
Bref, croyez vous que mon matériel actuel (carte audio) peut trouver sa place avec un appareil tel que le D32XD ? ou bien quitte à investir l'équivalent du D32XD (question prix )dans divers matériels, que choisir de judicieux ?
Voila ....
merci pour vos éventuelles suggestions