Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D32XD
Photos
1/79
Korg D32XD

Sujet Dilemme !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 794 vues
  • 1 follower
1 Dilemme !
Salut à vous

Comme vous pourrez le voir dans ma fiche, question enregistrement je me porte pas trop mal :mdr: (ma petite UA-1000 fait des merveilles)

Cependant, avant de m'équiper Informatiquement parlant, j'ai utilisé pendant des années un D8 de chez Korg, un excellent petit enregistreur numérique 8 pistes avec multieffet intégré .... enfin bref j'ai toujours été habitué à bosser en harware ! mon adaptation à l'informatique n'a pas été simple mais maintenant ça roule .

j'ai cependant remarqué la sortie récente du nouveau multipistes numérique de chez Korg, le D32XD, cette sortie ne m'a pas laissé indifférent ! (le prix aussi est magnifique ...)

Et finalement j'ai pu l'essayer ! et alors la, ENORME, j'ai retrouvé le plaisir de bosser en hardware et franchement, je trouve cette bestiole magnifique !!!! elle a tout ce qui faut, là ou il faut !

Enfin bref, je dois dire que depuis je suis complètement sur ma faim, à savoir qu'il me faudra un jour cet machine !!! (dans longtemps peut être .... m'enfin !)

Bref, croyez vous que mon matériel actuel (carte audio) peut trouver sa place avec un appareil tel que le D32XD ? ou bien quitte à investir l'équivalent du D32XD (question prix )dans divers matériels, que choisir de judicieux ?

Voila ....

merci pour vos éventuelles suggestions

:D:
2

Hors sujet : on dis pas dilemne? :?!:

3

Hors sujet : L'orteil à l'air > ouai oaui :??: mais j'écris en phonétique parfois, ça va plus vite !... et puis c'est pas dilemne mais DILEMME :non:

4

Hors sujet : T'est sur?

5

Hors sujet : oui, je cofirme à 100 % :bravo: et si je peux me permettre, "t'est sur" c'est mieux sans "t" :mdr:

6

Hors sujet : Ah!



Hors sujet : PS : LE post qui sert a rien :lol:

7

Hors sujet : Le post qui sert à rien :???: alors là j'suis pas d'accord ! pour toi peut être ... mais pas pour d'autres !!!

8
Up ! :bravo:
9
Bon on peut ouvrir un forum d'orthographe si vous voulez, mais bon pour revenir au sujet, Littleelf, moi aussi il me la faut cette machine elle cartonne. Bon le 16bits en 32 pistes me refroidis un peu c'est ce qui me conforte dans l'idée d'attendre la nouvelle AW de Yamaha, si elle existe, parcequ'après la 2816 ça fait un an et demi qu'ils n'ont plus rien sorti.
Ca serait cool qu'ils nous pondent un 32 pistes pas trop chère et écran couleur !!
Fabcyan
10
Fabcyan > enfin quelqu'un qui s'intéresse à cette machine ! :D:

c'est clair que ça cartonne ! pour le 16bits en 32 pistes j'avais pas fait attention ! enfin bon, cela reste un détail ... (pour moi en tout cas :mdr: )

Citation : la nouvelle AW de Yamaha, si elle existe



je n'ai pas trop suivi l'actu mais effectivement ça serait interessant ! d'autant qu'un peut plus de concurrence serait le bien venu ! surtout question tarif ! :mdr:

mais, ça reste globalement très cher ... :((