Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Pb sur korg d888 :pas de son.

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 119 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pb sur korg d888 :pas de son.
Salut a tous ...je vien d acheter un korg d888 mais j ai un enorme soucis c est que j ai pas de son quand je branche mes micros sur les entrées..le hic c est que ya du son avec le metronome et la demo de base mais j ai pas de son avec les micros..Sur l ecran lcd je vois les 8^pistes mais ya rien qui bouge..en plus le manuel est en anglais donc c la merde...si qq un a une reponse a me faire :oo: parvenir ca serai tres cool..
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui j'ai fait le test, j'ai essayé d'intervertir les pistes, et pourtant le problème est récurrent...
J'ai aussi pensé au mst/mon et ce bouton est bien allumé alors je vois pas...je vais peut-être essayer en individual mais bon...
Sinon j'aurai bientôt un preampli externe alors j'imagine que ça peut aider...enfin je l'espère mais c'est quand même bizarre!
Quelqu'un a une idée?
Salutations et Merci pour la réponse
22
Tes enceintes sont bien branchées sur les sorties moniror et non pas master ?
23
Pourrais-tu nous préciser la configuration exacte ? Pistes utilisées pour les micros, sorties utilisées... Si tu retrouves la piste sur ton ordinateur via l'USB, c'est certainement au niveau des sorties qu'il faut chercher le problème.

Quel est le résultat avec un casque, avec MST/MON (allumé ou éteint) ?
24
Merci pour toutes les réponses!
Hier soir j'ai trouvé le problème...j'ai un peu honte de le dire, mais c'était le CH ON qui qui n'était pas enclenché!Je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça...et comme l'engin n'est pas chez moi j'ai dû attendre de me confronter à la machine pour m'en rendre compte!
Quoi qu'il en soit plus de problème maintenant et les premiers essais d'enregistrement sont concluants. La qualité est bluffante!
Salutations à ceux qui m'ont accordé de l'attention et bonne création musicale!
25
Pas de problème :bravo:

C'est le but de ce forum de s'entraider
:clin: