Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Préampli sur D888

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 554 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Préampli sur D888
Salut,

j'ai le korg de D888 depuis peu et je fais actuellement des essais d'enregistrements pour de la zic genre folk/rock avec une voix assez posée.

dèjà, je peux dire que niveau prise en main, cette bécane est super facile d'utilisation.
J'ai testé la voix, des grattes acoustique et électrique, et quelques percus avec des SM57 et ATM33a et je trouve le résultat très bons et propres (sans un pet de souffle)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous se servent de préampli, compresseurs ou autres choses qui améliorent encore le son. Juste pour info, pour savoir si çà vaut le coup que j'investisse dans ce matos, car j'aimerai vraiment faire un enregistrement nickel si possible.
Ou bien, vous faîtes des transferts sur pc et rebosser le tout avec des logiciels etc

merci d'avance pour vos réponses

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci pour ta réponse

A+
12
Pour kaobe bien sur puisque les pistes normales et piste virtuelles sont des fichiers et q'une clé usb et un mini disque dur ,mais au moins 2 go de mémoire. un petit truc pensez après avoir utilisé 7 pistes vt1 de laisser la 8vt1 libre pour pouvoir regrouper et mixer dessus et ensuite d'enregistrer sur piste1 vt2 piste2 vt2 ect..........
13
Non, il n'est pas possible de brancher une clé USB ou un disque dur sur le Korg pour rapatrier les fichiers. C'est écrit noir sur blanc en page 41 du mode d'emploi.

De toute façon, comment pourrais-tu glisser les fichiers du Korg vers la clé sans écran ni touches de contrôle ?