Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 13:59:40quelques petits renseignements sur le korg d 888!
bonjour,j'aurais voulu avoir des ptits renseignements sur ce produit: j'ai vu que l'on pouvait enregistrer une batterie,cela se fait il en branchant simplement des micros batteries dessus? ensute: peut s'en servir comme une table de mixage en live par exemple? enfin: les morceaux enregistrer sur le produit,doivent ils etre obligatoirement transféré sur un ordinateur pour les mettres sur cd? merci d'avance pour les réponses!
OUi tu peut le faire mais tu n'aur que le son de ta gratte et pas le son de l'ampli, dommage si tu utilses de la disto, il vaut mieux dans ce cas enregistrer un micro placé devant l'ampli
0
On est pas à l'abris d'un coup de pot
lucasrocker
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 09/07/2009 à 15:27:21
tu veux dire que meme en raccordant l'ampli ou j'ai branché ma gratte au korg,j'aurais pas le son de l'ampli?!!!!!!!!! comment ca se fait?! merci
0
ti'nours
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/07/2009 à 15:31:07
Moi j'ai le son de mon ampli qui passe sur le Korg sans probleme!! je vois pas le soucis???
0
lucasrocker
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 09/07/2009 à 15:32:43
ti nours tu branches ta guitar sur l'ampli,ensuite tu branches l'ampli sur le korg,c'est bien ca!!!!!!!!!!!!!?
0
Buzbuzz
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/07/2009 à 15:35:28
tu ne pas brancher directement ton ampli sur le korg; donc le schema est le suivant :
Guitare vers entree korg n°1 puis sortie korg n°1 vers ampli
ou
micro devant l'ampli vers entree korg N°1
0
Buzbuzz
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 09/07/2009 à 15:37:18
Il exite toutefois des amplis avec une sortie DI qui te permetent de le faire, chez moi ce n'est pas le cas.
0
lucasrocker
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 09/07/2009 à 15:38:43
je comprend pas,si tu peux brancher le korg vers l'ampli,tu peux brancher l'ampli au korg non???? je dis ca,je suis pas sur!!!!!!!! a ok,mon ampli doit l'avoir je pense! en tout ca merci a tous vous m'avez vraiment bien renseigné,c'est cool de votre part!amis musiciens a bientot!!!!!!!tchao a tous
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 15:40:33 ]
ti'nours
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 09/07/2009 à 15:48:44
Mon branchement est le suivant: guitare vers ampli - ampli vers korg! et ça roule!!
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 09/07/2009 à 15:48:44
Tu fais comme moi, tu branches un micro type SM57 sur le multipiste, tu le met devant l'ampli et c'est parti !!!!!!!!