Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

quelques petits renseignements sur le korg d 888!

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 6 249 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quelques petits renseignements sur le korg d 888!
bonjour,j'aurais voulu avoir des ptits renseignements sur ce produit: j'ai vu que l'on pouvait enregistrer une batterie,cela se fait il en branchant simplement des micros batteries dessus?  ensute: peut s'en servir comme une table de mixage en live par exemple? enfin: les morceaux enregistrer sur le produit,doivent ils etre obligatoirement transféré sur un ordinateur pour les mettres sur cd? merci d'avance pour les réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
OUi tu peut le faire mais tu n'aur que le son de ta gratte et pas le son de l'ampli, dommage si tu utilses de la disto, il vaut mieux dans ce cas enregistrer  un micro placé devant l'ampli
On est pas à l'abris d'un coup de pot
12
tu veux dire que meme en raccordant l'ampli ou j'ai branché ma gratte au korg,j'aurais pas le son de l'ampli?!!!!!!!!! comment ca se fait?! merci
13
Moi j'ai le son de mon ampli qui passe sur le Korg sans probleme!! je vois pas le soucis???
14
ti nours tu branches ta guitar sur l'ampli,ensuite tu branches l'ampli sur le korg,c'est bien ca!!!!!!!!!!!!!?  
15
tu ne pas brancher directement ton ampli sur le korg;
donc le schema est le suivant :

Guitare  vers entree korg n°1    puis sortie korg n°1  vers ampli

ou 

micro devant l'ampli  vers entree korg N°1
16
Il exite toutefois des amplis avec une sortie DI qui te permetent de le faire, chez moi ce n'est pas le cas.
17
je comprend pas,si tu peux brancher le korg vers l'ampli,tu peux brancher l'ampli au korg non???? je dis ca,je suis pas sur!!!!!!!! a ok,mon ampli doit l'avoir je pense! en tout ca merci a tous vous m'avez vraiment bien renseigné,c'est cool de votre part!amis musiciens a bientot!!!!!!!tchao a tous

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 15:40:33 ]

18
Mon branchement est le suivant: guitare vers ampli - ampli vers korg! et ça roule!!
19
Tu fais comme moi, tu branches un micro type SM57 sur le multipiste, tu le met devant l'ampli et c'est parti !!!!!!!!
20
ti nours de quel ampli disposes tu ?