Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 13:59:40quelques petits renseignements sur le korg d 888!
bonjour,j'aurais voulu avoir des ptits renseignements sur ce produit: j'ai vu que l'on pouvait enregistrer une batterie,cela se fait il en branchant simplement des micros batteries dessus? ensute: peut s'en servir comme une table de mixage en live par exemple? enfin: les morceaux enregistrer sur le produit,doivent ils etre obligatoirement transféré sur un ordinateur pour les mettres sur cd? merci d'avance pour les réponses!
OUi tu peut le faire mais tu n'aur que le son de ta gratte et pas le son de l'ampli, dommage si tu utilses de la disto, il vaut mieux dans ce cas enregistrer un micro placé devant l'ampli
je comprend pas,si tu peux brancher le korg vers l'ampli,tu peux brancher l'ampli au korg non???? je dis ca,je suis pas sur!!!!!!!! a ok,mon ampli doit l'avoir je pense! en tout ca merci a tous vous m'avez vraiment bien renseigné,c'est cool de votre part!amis musiciens a bientot!!!!!!!tchao a tous