Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/110
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Demande d'informations sur le VS

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'informations sur le VS
Salut a tous!!! bon voila: cet été je vais, normalement, m'acheter un VS 1680... j'aurai souhaité avoir des informations sur le VS. savoir comment ca marche, le maté&riel qu'il faut, et tout et tout,.....
merci
:P:
2
Salut, je suis un possesseur du Roland VS1680 et je peux te dire que cette machine c'est une tuerie!!!!
tu as à ta disposition 16 pistes que tu peux utiliser simultanément,enregistrement 8 pistes en simultanées (pour du live ou encore un groupe)j'ai les 2 cartes à effets qui vont avec et tu disposes de plus 500 effets en tout tous configurables pour te dire la qualité de la machine.
J'ai également le graveur externe en SCSI qui va avec très utile pour faire des sauvegerdes de tes songs ou encore pour graver direct en audio bien sur..
Je dois malheureusement m'en séparer car je le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il n'y a "que" 16 pistes et comme mes projets utilisent environ 20 voir 24 pistes je recherche maintenant le VS2480 (surement les meme caractéristiques le 1680 mais en 24 pistes)
Juste pour info je le vends 900 euros avec les 2 cartes à effets + le graveur si jamais t'es intéressé.
Inutile de préciser que le matos est en excellent état,t'as meme possibilité de venir l'essayer mais j'habites Limoges alors à toi de voir,en tous cas cette machine c'est une tuerie coirs moi
@ plus
3
Salut L'Zicos !

J'aimerai te demander quelques renseignements au sujet du VS-1680...visiblement tu sembles connaître l'animal.
Voilà je viens d'acquérir l'objet il y a peu, mais je me demande toujours comment exporter les enregistrements sur le disque dur de mon PC afin de pouvoir les retoucher à l'infini...
Faut-il impérativement un graveur externe ?(si oui quelles marques), existe-t-il une connectique spécifique ? Est-ce possible ? Pas Possible ? ......................
Merci d'avance...
:P:
4
Salut,

Je suis aussi l'heureux possesseur d'un VS1680. J'exporte sur PC pour le mastering seulement. Pour ca: une bonne carte son avec entree optique (ou coax) et c'est parti.

Pour le piste a piste, trop prise de tete, donc je mix avant. de toute facon je prefere le toucher... Si tu y tiens, tu synchronises avec Cubase ou un autre (En MTC par exemple) et tu enregistres chaque piste en wav sur une piste audio.

Bon courage.

Edouard
5
:bravo2: tout pareil qu'Eduardo ;)