Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet COMMENT CONNECTER UN GRAVEUR roland,

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion COMMENT CONNECTER UN GRAVEUR roland,
Bonjour à tous :lol: ,

Je viens d'acheter un VS 1680 d'ocaz :bravo: (version 1.02 :(( ) pour donner un petit frère à mon VS 1680 actuel.
Mais voilà, impossible de reconnaître le graveur :furieux: (vendu avec l'autre VS 1680 par ROLAND)
J'ai tout bien connecté comme sur l'autre qui marche à merveille!
S'agit-il de la version trop ancienne :???:
Ou bien d'une erreur de ma part :???:
Merci de votre aide, car un VS sans possibilité de sauvegarde ni de gravure c'est comme une grasse matinée sans un calin :P: !
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !
j' ai vu qu' il existait plusieurs versions du vs1680 si je resume bien il y a le vs1680, le vs 1680HD et le vs 1680 xpanded je n' ai pas trouvé de reponses sur les forums concernants la difference entre ces 3 versions! ensuite il y a eu le vs1880 qui est un vs 1680 avec des convertisseurs en 24 bits ( coontre 20 pour le vs 1680 ) et des options de mixage suplementaire puis le vs1824 le plus recent qui est un vs1880 avec des options de mixages encore ameliorées !
si quelqu' un pouvait completer, affirmer ou contredire mes explications afin que je puisse m' y retrouver ca serait sympa!
merci
Hadrien:clin:
PS : je sais que je ne suis peut etre pas dans le bon thread mais j' avais creer un thread mais je n' ai eu aucune reponse! :((