Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 22:22:56COMMENT CONNECTER UN GRAVEUR roland,
Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter un VS 1680 d'ocaz (version 1.02 ) pour donner un petit frère à mon VS 1680 actuel.
Mais voilà, impossible de reconnaître le graveur (vendu avec l'autre VS 1680 par ROLAND)
J'ai tout bien connecté comme sur l'autre qui marche à merveille!
S'agit-il de la version trop ancienne
Ou bien d'une erreur de ma part
Merci de votre aide, car un VS sans possibilité de sauvegarde ni de gravure c'est comme une grasse matinée sans un calin !
Philippe
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Salut !
j' ai vu qu' il existait plusieurs versions du vs1680 si je resume bien il y a le vs1680, le vs 1680HD et le vs 1680 xpanded je n' ai pas trouvé de reponses sur les forums concernants la difference entre ces 3 versions! ensuite il y a eu le vs1880 qui est un vs 1680 avec des convertisseurs en 24 bits ( coontre 20 pour le vs 1680 ) et des options de mixage suplementaire puis le vs1824 le plus recent qui est un vs1880 avec des options de mixages encore ameliorées !
si quelqu' un pouvait completer, affirmer ou contredire mes explications afin que je puisse m' y retrouver ca serait sympa!
merci
Hadrien
PS : je sais que je ne suis peut etre pas dans le bon thread mais j' avais creer un thread mais je n' ai eu aucune reponse!