Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai mais sur ebay allemagne le probleme c'est que faut-y aller ou alors faire confience a l'enchere ce qui est desfois dangereux la derniere fois j'ai acheter l'integrale d'une serie effectivement peu chere (30 euro les 64 episodes) seulement il etait en divX ...ceci ne ma pas deranger puique je preferai les regardé sur mon ordi de tte fasson...seulement ce n'etait pas marké dans l'annonce alors je me méfie.... vous me conseillez donc de l'acheter avec les deux cartes d'effets? comment sa....!!!!?????ya pas de compression sur les vs1680?????meme avec les cartes d'effets??????? commenton fait pour envoyer les chansons du VS par ordinateur avec quel sortie et par quel procédé??????
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23Posté le 17/11/2003 à 16:54:46
Citation : ya pas de compression sur les vs1680????? meme avec les cartes d'effets ???????
je ne peux parler que du vs890 ... il y en a pas sur les tranches ... mais il y a qq algo sur les cartes d'effets...
Citation : comment on fait pour envoyer les chansons du VS par ordinateur avec quel sortie et par quel procédé??????
moi : via spdif > carte son ... en synchro MTC, pour rester calé et pouvoir rajouter ce que je veux, quand je veux ...
0
lords92
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 17/11/2003 à 18:15:14
Et y faut koi kom matos pour faire sa? une bonne carte son? un bon ordi? un cable?