Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Album entierement enregistre sur un vs 1680

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Album entierement enregistre sur un vs 1680
Bonjour

Je vous invite à écouter sur la page suivante des extraits du nouvel album de Djé " Rase toi man "
entierement réalisé sur un VS 1680

http://perso.wanadoo.fr/hanitraranaivo/dje.html

merci pour votre visite et vos critiques.
Hanitra

Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com

Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: ckeskjdizé !!!
22
Ouai mais sur ebay allemagne le probleme c'est que faut-y aller ou alors faire confience a l'enchere ce qui est desfois dangereux la derniere fois j'ai acheter l'integrale d'une serie effectivement peu chere (30 euro les 64 episodes) seulement il etait en divX ...ceci ne ma pas deranger puique je preferai les regardé sur mon ordi de tte fasson...seulement ce n'etait pas marké dans l'annonce alors je me méfie.... vous me conseillez donc de l'acheter avec les deux cartes d'effets? comment sa....!!!!?????ya pas de compression sur les vs1680?????meme avec les cartes d'effets??????? commenton fait pour envoyer les chansons du VS par ordinateur avec quel sortie et par quel procédé??????
23

Citation : ya pas de compression sur les vs1680????? meme avec les cartes d'effets ???????

je ne peux parler que du vs890 ... il y en a pas sur les tranches ... mais il y a qq algo sur les cartes d'effets...

Citation : comment on fait pour envoyer les chansons du VS par ordinateur avec quel sortie et par quel procédé??????

moi : via spdif > carte son ... en synchro MTC, pour rester calé et pouvoir rajouter ce que je veux, quand je veux ...
24
Et y faut koi kom matos pour faire sa? une bonne carte son? un bon ordi? un cable?